Question du a ma dernière pilule
nelly
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai prie ma dernière pilule de la tablette mercredi soir jai eu des rapport non protéger 1-2 heure après pensez vous que je rique d' etre enceinte voila 3 jours que je n'ai pas u mes règle.
jai prie ma dernière pilule de la tablette mercredi soir jai eu des rapport non protéger 1-2 heure après pensez vous que je rique d' etre enceinte voila 3 jours que je n'ai pas u mes règle.
A voir également:
- Question du a ma dernière pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
bonjour
si tu as pris ta pilule correctement sans oubli ou avoir été malade, tu es protégé contre la grossesse pendant ta pose de 7 jours mais pas contre les MST
les règles de privation ne sont pas obligatoires donc il se peut que tu n'en aies pas et cela n'est pas grave tu reprends ta prochaine plaquette au bout des 7 jours
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
si tu as pris ta pilule correctement sans oubli ou avoir été malade, tu es protégé contre la grossesse pendant ta pose de 7 jours mais pas contre les MST
les règles de privation ne sont pas obligatoires donc il se peut que tu n'en aies pas et cela n'est pas grave tu reprends ta prochaine plaquette au bout des 7 jours
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
degi
Messages postés
1
Statut
Membre
merci d'avance
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention