Symptôme de grossesse ?

LAURIE344 - Modifié par LAURIE344 le 11/05/2012 à 12:55
 LAURIE344 - 11 mai 2012 à 21:00
Bonjour,

J'ai des relation avant mon ovulation et pendant mais il n'a pas éjaculé et depuis je crois la nidation j'ai quelque symptôme enfin je pense :
Lundi j'ai eu des douleur de règles et j'ai perdu une glaire blanche/marron , picotement aux seins , et je sentais mon ovaire gauche qui travaillé .
Les autres jours des pertes blanche/jaunâtre pas très abondante , picotement de temps en temps aux mamelons , j'ai eu quelque nausée , j'ai eu des bouton qui sont arrivé sur mon visage , et qui ont disparu très vite , j'ai eu aussi comme des douleurs de gastro , et lundi j'ai eu des lancement a mon sexe .

Je tiens a vous dire que je ne me prend pas trop la tête , il est désiré ce bébé , mais je ne me mets pas la pression .

Merci beaucoup de me répondre :)

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 mai 2012 à 12:53
bonjour
comment sais-tu que tu es avant et pendant ton ovulation?

ensuite si tu es en essai bébé:

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7


Ps peux tu modifier ton titre afin qu'on sache directement quel est le sujet de ta question
merci
0
J'ai fait un test d'ovulation
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 mai 2012 à 12:58
ok

si tu as un doute de grossesse tu attends un retard de règle de 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang

en attendant zen et penses pas à grossesse pour ne pas psychoter et retarder tes règles inutilement
0
Tu pense que c'est bon signe , quand même ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 mai 2012 à 13:07
je peux pas te dire si ce sont des signes d'une grossesse ou de ton corps qui travaille pour tes règles
attend patiemment
0
Un autre avis ?????
0
loulounechoury
11 mai 2012 à 13:32
Bah c'est un peu compliqué Laurie344, les symptomes sont differents pour chaque femme...
Moi personellement je n'ais eu qu'un retard de regles, j'ai eu mes symptomes a 1mois de grossesse...
Fait une prise de sang comme dit tibou elle est de bon conseil, elle ma beaucoup aidé e tu sera fixé...
Les resultats sont rapides
0