A l'aide, répondez-moi

.Louloute - Modifié par DCI le 10/05/2012 à 18:04
anonyme-f Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 10 mai 2012 à 18:02
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu de visite chez l'orthodentiste, mais je vais bientôt y aller alors je me posais plusieurs questions :
1. Faut-il avoir perdu toutes les dents de lait ou combien avant d'avoir des bagues ?
2. Combien de temps on attend pour faire les enpreintes, la pose des bagues .... ?
3. Quand il met dans la bouche la pâte pour les empreintes et qu'il l'enlève on a une impression d'avoir envie de vomir ?

Merci de m'avoir lu et de me répondre

1 réponse

anonyme-f Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
10 mai 2012 à 18:02
Bonjour j'ai 13 ans et moi aussi on m'a mis des bagues pour bien replacer mes dents :

1- Non il ne faut pas forcément avoir perdu toute ces dents de lait pour avoir des bagues

2- Après la pose des bagues il te donne un rend-des-vous et les empreintes aussi
, il ne te les mettras pas tout de suite.

3- Non la pâte ne donne pas envie de vomir , niveau texture c'est de la pâte à modeler ; ça a pas de goût.

Merci et espérant t'avoir répondu !
0