Trop mal

lalou -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai pris l antibiotique spiramycine+ metronidazole j ai une carie et vraiment j ai trop mal je voudrai savoir dans combien de temps l antibiotiqie et efficase j ai commencer hiere apres midi merci a vous
A voir également:

3 réponses

lalou

il y a personne pour m aider ???
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

il faut compter entre 24 et 48h pour qu'il fasse de l'effet

tu peux mettre un clou de girofle sur la dent blessée /infecter et faire des bains de bouche qui sont en vente en pharmacie
0
lalou

merci du renseignent c est gentil a+
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

de rien
0
Bilou

Je te conseille ayant un petit peu le même problème que toi de faire une méthode de grand mère : met dans un verra du zeste de citron et du sel avec de l'eau un peu comme un bain de bouche mais en beaucoup plus efficace ! bon rétablissement
-1

je pense que tout à l'heure je t'ai dit sur ton poste ne pas jouer l'apprenti sorcier
non?
0
lalou

merci du conseil car c est horrible se mal a +
0