Urticaire
nina
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
à vrai dire ces derniers temps je souffre de démangeaison dans mon corps surtout au niveau des seins et du ventre
la dernière fois que j'au eu ça c'était lors d'une antibiothérapie ou on croyait que je faisans une allergie à la pénicilline du coup on me l'a changée
mais actuellement je ne prends aucun traitement et mon corps me démange bcp
pourrais je avoir votre avis svp
merci d'avance
à vrai dire ces derniers temps je souffre de démangeaison dans mon corps surtout au niveau des seins et du ventre
la dernière fois que j'au eu ça c'était lors d'une antibiothérapie ou on croyait que je faisans une allergie à la pénicilline du coup on me l'a changée
mais actuellement je ne prends aucun traitement et mon corps me démange bcp
pourrais je avoir votre avis svp
merci d'avance
A voir également:
- Urticaire
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire cholinergique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire géant - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire chronique : photo, cause, quels symptômes ? - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Soulager urticaire vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonsoir,
Dans ton cas malheureusement c'est l'avis d'un médecin qu'il faut prendre. Un diagnostic ne se fait pas sans voir, toucher ni questionner le patient...
Il serait donc plus raisonnable de prendre rendez vous avec ton médecin pour qu'il t'examine, plutôt que d'attendre des avis qui au final ne t'éclairerons pas plus que ça ;)
Dans ton cas malheureusement c'est l'avis d'un médecin qu'il faut prendre. Un diagnostic ne se fait pas sans voir, toucher ni questionner le patient...
Il serait donc plus raisonnable de prendre rendez vous avec ton médecin pour qu'il t'examine, plutôt que d'attendre des avis qui au final ne t'éclairerons pas plus que ça ;)
Lit ce dossier, tu auras des infos et consultez votre médecin.
J'avais encore trop bu... Je plaisante bien sur..
Voici le lien:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515995-urticaire-reconnaitre-symptome-crise-bouton-photo/
Voici le lien:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515995-urticaire-reconnaitre-symptome-crise-bouton-photo/