Besoin de savoir assez vite merci davance

aurelie22ans - 22 mai 2008 à 13:32
 alex_raph - 27 mai 2008 à 23:40
Bonjour, voila je suis avec mon ami depuis 7 mois environ, et nous avons eu un rapport non protogé mais c'est retiré avant ejaculation!
j'ai donc decidé de prendre la pilule du lendemain et commencé a prendre une pilule mini-dosé (cerazette)( je me la suis procuré grace a une amie) sans avis medical, mais il y a quelque mois ma gyneco m'avais demandé d'arreter la pilule et elle étais assez ferme sur cette demande.
aujourdui cela fait 11 jour que je suis en periode de regle! faut-il l'arreter?
enfin si ce sont des regles car elle ne sont pas rouge.
je tiens a vous préciser aussi que cela m'est deja arriveé sans que je prenne aucune pilule, mais cette fois j'ai saigné pendant trois semaine, je devais faire des examens radiologique (que j'ai fais d'ailleur mais n'on rien trouvé), mais egalement biologique mais pour ce cas la je n'ai pas trop eu le temps. donc par la suite mes regle étais reguliere je me suis doc dis pas la peine d'y aller.
merci!
A voir également:

2 réponses

MINOUCHA69 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 4
22 mai 2008 à 15:48
J COMPREN PAS VRAIMEN EST CE KE TA TES REGLE? ET POURKOI TU DOI PA PRENDRE DE PILLUL
0
aurelie22ans
22 mai 2008 à 15:51
oui j'ai mes regles! du moin je pense que se sont des regles! et je prend la pilule comme moyen de contraception! car on a decidé de ne plus utiliser le preservatif
0
MINOUCHA69 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 4 > aurelie22ans
22 mai 2008 à 15:56
SI TU TE PROTEGE CORRECTEMENT YA PA DE SOUCI NORMALEMENT MAI LE COR HUMAIN EST TRE DIFFERN DONC JE TE CONSEIL D'APPELER TN GYNECO POUR K TU SOI RASURER
0
Mais enfin ta copine n'est pas docteur!!
Si ta gynéco t'a conseille de ne pas prendre la pilule c'est qu'il ya une raison non? La pilule est un médicament et pas un "bonbon" qu'on prends quand on a envie, c'est un médecin qui doit la prescrire et tu dois avoir des examens par la suite.
Enfin la n'est pas la question.
Pour ton rapport non protégé, tu as eu le bon reflexe de prendre la pdl. Car meme sans éjaculation, il y a risque de grossesse.
Cependant, il faut quand meme que tu fasses un test de grossesse urinaire 23 jours apres ton rapport a risque, ou 13 jours pour une prise de sang (pour savoir si la pdl a fonctionné car ce n'est pas sur à 100%)

As-tu appelé ton gynéco? Pense a trouver un moyen de contraception qui TE convienne car c'est impordtant. La pilule ne te conviens pas a cause des hormones? Essaies de voir avec ton gynéco ce que tu pourrais prendre car prendre la pilule sans ordonnance est dangereux.

Tiens nous au courant (et désolée d'avoir ete "seche" au début de mon message, mais il faut le dire la pilule n'est pas un BONBON)

Bonne soirrée
0