Teste négatif enceinte???.
bettyLucie
-
bettylucie Messages postés 18 Statut Membre -
bettylucie Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà voudrait savoir ci quelqu'un peut m aide j ai déjà eux 2grossesses la 1er il a 4ans teste et prise de sang positive toute suite et il a 1ans pareille sauf que j ai fait une fausse couche la j ai eux mes règle le 28mars je suis réglé tout les 36 jours je suis en retard de 6jours j ai donc fait un testé et une prise de sang résultat négatif et toujours pas réglé en vus penser vous que je peut être enceinte quand même??? Merci e avance pour vos future réponse
Voilà voudrait savoir ci quelqu'un peut m aide j ai déjà eux 2grossesses la 1er il a 4ans teste et prise de sang positive toute suite et il a 1ans pareille sauf que j ai fait une fausse couche la j ai eux mes règle le 28mars je suis réglé tout les 36 jours je suis en retard de 6jours j ai donc fait un testé et une prise de sang résultat négatif et toujours pas réglé en vus penser vous que je peut être enceinte quand même??? Merci e avance pour vos future réponse
A voir également:
- Teste négatif enceinte???.
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Merci je vais attendre et j irai fin semaine ci toujours rien mes les 2grossesse d avant à 1jours de retard il était positive les 2 c pour ça que je me pose la question