Peur d'une grossesse ...

Clem - 8 mai 2012 à 15:13
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 8 mai 2012 à 15:18
Bonjour,
alors moi j'ai poster une question il y a trois mois alors que j'avais peur d'être tomber enceinte alors que je n'avais pas eu de pénétration ect ... j'avais parler de ma nature très angoissée . J'ai fait un test de grossesse sans avoir eu de retard de règles il été donc négatif ... j'ai eu par la suite mes règles avec quelques jours de retard . Les deux mois qui on suivit je les aient eu aussi ce qui devrai donc me rassurer et me persuader que je ne suis pas enceinte or j'ai lu des forum ou il été marquer que cela été possible . bref ... je n'ai aucun vomissement ni la poitrine gonflée et je n'ai pas pris de poids en revanche j'ai l'impression d'avoir le ventre légèrement gonflé ...
Je ne sais plus quoi penser et j'ai peur d'être enceinte tout en sachant qu'il y a de fortes chances que non .
J'aimerais quelques avis , merci ...
A voir également:

1 réponse

sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
8 mai 2012 à 15:18
Va faire une prise de sang si tu es enceinte depuis 3 mois ca se verra de suite, on ne peux rien te conseillé d'autre...
0