Sensation bizarre dans la gorge
Bonjour,
j'ai une sensation de "crasses" ou bien encore peut-etre de "boule" dans la gorge. Sensation que j'ai depuis plus d'une semaine, depuis jeudi soir 26 avril. Pour etre exact. Ca me rend dingue, je deviens fou ! Je ne sais pas comment faire partir ces gènes !!! Mon docteur n'a rien vu et m'a dit que c'était, et je cite bien: "PEUT-ETRE dû au stress". Le truc c'est que je ne stress pour rien du tout. A quoi est-ce vraiment dû ? Réellement au stress ou autre cause possible ? Et comment faire partir ?
Merci de répondre car je deviens vraiment fou ! Bien a vous.
j'ai une sensation de "crasses" ou bien encore peut-etre de "boule" dans la gorge. Sensation que j'ai depuis plus d'une semaine, depuis jeudi soir 26 avril. Pour etre exact. Ca me rend dingue, je deviens fou ! Je ne sais pas comment faire partir ces gènes !!! Mon docteur n'a rien vu et m'a dit que c'était, et je cite bien: "PEUT-ETRE dû au stress". Le truc c'est que je ne stress pour rien du tout. A quoi est-ce vraiment dû ? Réellement au stress ou autre cause possible ? Et comment faire partir ?
Merci de répondre car je deviens vraiment fou ! Bien a vous.
A voir également:
- Sensation bizarre dans la gorge
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de brulure dans la gorge - Accueil - Troubles digestifs
- Glaires collantes dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gorge seche - Guide
Je ne suis allergique a rien, ça ne peut pas être ça