Sensation bizarre dans la gorge

Jean-Michel -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une sensation de "crasses" ou bien encore peut-etre de "boule" dans la gorge. Sensation que j'ai depuis plus d'une semaine, depuis jeudi soir 26 avril. Pour etre exact. Ca me rend dingue, je deviens fou ! Je ne sais pas comment faire partir ces gènes !!! Mon docteur n'a rien vu et m'a dit que c'était, et je cite bien: "PEUT-ETRE dû au stress". Le truc c'est que je ne stress pour rien du tout. A quoi est-ce vraiment dû ? Réellement au stress ou autre cause possible ? Et comment faire partir ?

Merci de répondre car je deviens vraiment fou ! Bien a vous.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Peut être une rhinite, un oedème, une allergie?
À voir avec un ORL, ce sera plus pridebt
0
Jean-Michel

Merci de ta réponse p.horde.
Je ne suis allergique a rien, ça ne peut pas être ça
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Malheureusement ça peut arriver du jour au lendemain même chez des personnes de 70 ans!
Maintenant il est impossible de te donner plus de conseils sacs examen ORL.
0
Jean-Michel

Merci ! Je vais prendre rdv chez un ORL alors on verra bien, je donnerai des nouvelles
0

Ce serait sympa, oui.
0