Retard de règle et éspère être enceint :D

violettelafleur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 7 mai 2012 à 18:51
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 12 mai 2012 à 06:18
Bonjour,
Bonjour,
voila, en fait fin mars j ai été réglée mais pas comme d'habitude, j'avais des toute petite perte et le l en demain plus rien puis le jour d aprés encore des petite perte, et assez clair, que d 'habitude elle sont plus forte et plus rouge, puis le mois d avril arrive et la toujour rien, la nous somme le 7 mai et je n ai toujour rien, le truc, ses que je croise les doigts pour être enceinte, car ces mon rêve d'être maman, :D mon compagnon et moi essayon depuis deja plus d un an maintenent mais chaque mois deception :s mais ce mois ci je les ai toujour pas mais j'ai des douleur au ovaire et bas du ventre comme ci j allais être régler, est ce possible d'avoir mal comme ci j etais regler et de tomber enceinte ? 1 fois j ai meme eu tout les symptome de grossesse mais je l etais pas la psycologie m as bien jouer des tour, pffff et est ce que vous pouriez me dire au cas ou je serai pas enceinte me donner quelque astuce ou autre pour tomber enceinte plus facilement et rapidement ;) ( ouiii j ai hâte d' être enceinte hi hi hi )
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
7 mai 2012 à 18:56
Bonjour

Faire des courbes de températures par exemple,pour connaitre votre période d'ovulation déjà.
0
violettelafleur
11 mai 2012 à 17:19
voila aujourd'hui plus d'une semaine de retard ... mais toujour pas de symptome juste les absence de règle sinon rien, je ne sais vraiment pas si je suis enceinte ou pas mais je veux pas faire de test je préfère attendre encore un peux car j'ai tellement eu de blague que bon voilà enfin on verra.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
12 mai 2012 à 06:17
Bonjour,

Pour ta question principal,oui c'est normal si tu es vraiment enceinte d'avoir cette sensation de règle qui vont arriver.Les ligaments travaillent pour faire place au bébé.Je m'inquiétais aussi beaucoup quand j'ai su que j'étais enceinte,mais que j'avais ces douleur...Je suis à environ 10-11semaines et ca fait tout juste 1-2semaines gros maximum que je ne sens plus cette sensation.

Si tu n'es pas enceinte,eh bien oui il y a la fameuse courbe de température qui est vraiment bien pour trouver ton ovulation...

Le truc qui est selon moi le meilleur,c'est de se laisser la tête libre,ne pas se mettre de pression...Tu dis avoir eu tout les symptômes de grossesse,eh bien c'est du psychotage que tu as fais et ca se produit très souvent quand on est en essaie.Donc vaut mieux se dire que seul le temps fera les choses et biensur les rapports,hein...lolll ;-)

Bonne chance...

En passant,puisque tu as 1semaine de retard,tu peux aller faire une prise de sang qui te donnera le meilleur résultat possible au lieu de faire un test de grossesse de pharmacie.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
12 mai 2012 à 06:18
Ahhh et j'oubliais!!!

Chaque grossesse est différente et ce n'est pas toutes les grossesse qui amènent les symptômes.Pour ma première je n'ai rien eu et pour celle-ci,eh bien je dirais que dame nature a mit le paquet...lolll
0