Préservatif percé, risque de grossesse ?
Panique
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, hier j'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif c'est craqué. Mon cycle n'est pas totalement réglé, donc je ne peut me fié à mes règles. Je voudrais savoir si c'est possible que je soit enceinte ? Je voudrais également savoir combien de temps après le rapport la pilule du lendemain est efficace ?
Merci ..
Voilà, hier j'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif c'est craqué. Mon cycle n'est pas totalement réglé, donc je ne peut me fié à mes règles. Je voudrais savoir si c'est possible que je soit enceinte ? Je voudrais également savoir combien de temps après le rapport la pilule du lendemain est efficace ?
Merci ..
A voir également:
- Préservatif percé, risque de grossesse ?
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
1 réponse
bonjour
va la prendre tout de suite car ton rapport devient non protégé (risque de grossesse, Mst)
la pilule du lendemain est à prendre dans les 72h et de préférence dans les 24 h
va la prendre tout de suite car ton rapport devient non protégé (risque de grossesse, Mst)
la pilule du lendemain est à prendre dans les 72h et de préférence dans les 24 h
Panique
Merci beaucoup de votre réponse.
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
de rien