Désire de grossesse : )

Fran - Modifié par Fran le 6/05/2012 à 17:27
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 mai 2012 à 17:11
Bonjour,je m apel Fran !! voila j ai arretter de prendre la pilulle depuit fevrier 2010 et tjrs pas de bb ,ensuite je suis allez faire tous les examens ainssi que mon conjoint et tous t est normal ,je suis allez voir mon gyné et lui a demander de faire une Insémination Intra-Utérine ( IIU ) apret 2 tentative tjrs pas de bb ,et pour la 3 tentative on ma prescrit du clomid a prendre 1comprimé par jour apret le 3 jours de regles et ce pendant 5jours ,ensuite j ai du attendre comme vous toutes le jour J mai malheureusement tjrs pas de bb ,pour vous dire simplement que si vous devez etre maman 1 jour vous le serez tot ou tard avec l aide de DIEU je suis croyante et prie a chaque foit donc je ferait une priere pour toutes les femmes du monde entier pour qu elle entende 1 jours l apelée MAMAN ,je vous souhaite a toute bcps de chance et 1 petit conseille a vous donnez les filles manger souvent bien epicer cet a dire gimgembre mai pas en poudre ça ce vend comme une pomme de terre et aussi ras el hanoute ce sont toutes sorte d epices mélengée ,canel aussi en entier pas en poudre ,et aussi une cuillere a cafer de miel en bouche miam miam ensuite faire boullire de l eau et mettre 4 a 6 feuilles de Verveine avec du sucre comme 1 thé ,et aussi faire boullire de l eau dans une boulloire ou autre et mettre une grande essuie autoure de sa taille bien ce couvrire jusqu au pied et mettre le bouloire entre cet jambe pendant 5 a 10 min vous allez sentire la chaleur montee mai ne vous inquiété pas cet bon signe quant vous santé la chaleur et des gargouillement et ce pendent 6 a 7 jours avant votre ovulation le corp a besoin de chaleure ,je suis d origine marocaine et chez nous les grand mere et arriere grand mere sans oublier nos mere nous disent de tjrs bien ce couvrire non pas pour les regard mai bien contre le froid !!!
buver chaud manger chaud couvrez vous et meme les pied ne marcher pas pied nus et je vous souhaite avec toutes cet chalheure d avoir ce que vous voulez cet a dire un ou plusieurs bebe ,Amine

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 mai 2012 à 17:11
Bonjour

Pouvez vous rectifier votre titre afin qu'il aide les bénévoles à cibler votre question?
1