Je me mets à boire

falo - 6 mai 2012 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2012 à 22:55
Bonjour, j'ai envie d'arrêter de fumer le joint, mais voilà que je me tourne vers l'alcool (champagne à volonté) je ne me sens pas très bien le matin (gueule de bois) contrairement au joint ou j' étais certes, fatiguée, mais pas de nausées... comment puis-je faire pour éviter d'avoir la sensation d'être dans un état second pour pouvoir dormir...j'étais fumeuse intensive, 10-15 par jour (avec des petite feuilles, juste pour ma conscience), j'ai peur de devenir alcoolique, chez moi, y a tjrs des boissons alcoolisées, on les achète en gros pour les invités, donc pour moi, c'est très facile de boire, surtout que mon compagnon ne voit rien, il travaille beaucoup et il ne se rend compte de rien... il sait juste me reprocher ma nervosité et mon agressivité, en me disant, fume un joint, ou, t'as pas eus ta dose... forcement, sans soutient, c'est plus difficile, avant ses reproches et commentaires me passaient au dessus de la tête, mais maintenant, j'ai l'impression que seve, je n'arrive plus a supporter la moindre de ses remarques... et même lui d'ailleurs, quand on c'est rencontrer, je fumais déjà ( je fule depuis 17 ans et j'en ai 34 ) J'vous dis, c'est vraiment pas facile...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 22:55
bonsoir,

Un conseil n'essayez surtout pas de compenser la fumette par l'alcool ! Vous risquez plus d'ennuis qu'autre chose.

Il y a toujours moyen d'arrêter de fumer, tout dépend de votre comportement avec le produit ! mais l'alcool comme traitement de substitution c'est pas top, si vous tombez dans l'alcoolisme la ça sera autre chose pour s'en sortir !!
1