Y'a t-il un risque pour que je soi enceinte?
Résolu
sysylespagnol
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et je suis censer avoir mes regles dans 2 ou 3 jour j'ai des regles irreguliere je voulai savoir si ya des risque pour que je soi enceinte?c urgent merci d'avance!!
ps:je n'ai que 17ans
voila j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et je suis censer avoir mes regles dans 2 ou 3 jour j'ai des regles irreguliere je voulai savoir si ya des risque pour que je soi enceinte?c urgent merci d'avance!!
ps:je n'ai que 17ans
A voir également:
- Y'a t-il un risque pour que je soi enceinte?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
26 réponses
je sais pas je suis pas ton ovulation
sache que du moment que tu as un rapport sans protection même pendant tes règles tu as un risque de grossesse
sache que du moment que tu as un rapport sans protection même pendant tes règles tu as un risque de grossesse
ok j'ai des regle tre irreguliere donc je sais pa trop non plus mais je pense que je vias les avoir dans les jour a venir vu que j'ai mal aux ovaire(sauf si je suis enceinte)
si ton rapport date de moins de 72H pilule de lendemain si il a eu lieu entre 3 jours et 5 jours pilule du surlendemain ( sur ordonnance ) et dans tout les cas prise de sang dans 3 semaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question