Doutes ou réalité ?
Cissy12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cissy12 Messages postés 2 Statut Membre -
Cissy12 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Cindy est je vais avoir 19 ans .
Je vous explique mes doutes : mon dernier rapport a risque c'est dérouler en Février dernier, depuis j'ai eue mes règles normalement.
Ça fait 3 semaines ou un mois que j'ai des douleurs aux tétons (pas aux seins , seulement aux tétons), aux reins, et au bas ventre .
Ce matin j'ai fait un test urinaire pour savoir si ce ne serais pas plutôt une infection urinaire (j'ai les résultats dans l"après midi) , et Lundi j'ai rendez vous pour une échographie des reins et des voies urinaires.
Vous pensez qu'il soit possible qu'il s'agisse d'une grossesse ?
Je vous remercie .
Cindy
Je m'appelle Cindy est je vais avoir 19 ans .
Je vous explique mes doutes : mon dernier rapport a risque c'est dérouler en Février dernier, depuis j'ai eue mes règles normalement.
Ça fait 3 semaines ou un mois que j'ai des douleurs aux tétons (pas aux seins , seulement aux tétons), aux reins, et au bas ventre .
Ce matin j'ai fait un test urinaire pour savoir si ce ne serais pas plutôt une infection urinaire (j'ai les résultats dans l"après midi) , et Lundi j'ai rendez vous pour une échographie des reins et des voies urinaires.
Vous pensez qu'il soit possible qu'il s'agisse d'une grossesse ?
Je vous remercie .
Cindy
A voir également:
- Doutes ou réalité ?
- Echographie 3d et realite - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Femme fontaine mythe ou réalité - Accueil - Plaisir
- Facette dentaire star tele realite - Accueil - Esthétique et dermatologie
- Attraper froid mythe ou réalité - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai l'impression de ne pas vivre dans la réalité ✓ - Forum Psychologie et bien-être
Tu as raison je vais demander une prise de sang mais j'attend déjà d'avoir passer l'échographie.
Merci beaucoup de ta réponse .