Aidez moi vite svp
Mouah
-
Mouah -
Mouah -
Bonjour,
Alors voila, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je me suis rendu conte le lendemain 12h que c'étai pile 14jour après le premier jour de mes règle donc pendant l'ovulation je crois ... j'ai pris la pilule du lendemain a 12h30 .
enfaite c'est assez compliqué on la fait une premiere fois avec le preservatif ensuite il ai allé faire ces besoin... et on a recomencé 10 ou 20min après sans preservatif et avant d'éjaculé il c'est enlevé. Depuis je stresse et je me demande quelle son les risque que je sois enceinte , sachant que c'était pendant l'ovulation et que j'ai pris la PDL bah le lendemain ...
répondez le plus vite sil vou plait
bisous
Alors voila, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je me suis rendu conte le lendemain 12h que c'étai pile 14jour après le premier jour de mes règle donc pendant l'ovulation je crois ... j'ai pris la pilule du lendemain a 12h30 .
enfaite c'est assez compliqué on la fait une premiere fois avec le preservatif ensuite il ai allé faire ces besoin... et on a recomencé 10 ou 20min après sans preservatif et avant d'éjaculé il c'est enlevé. Depuis je stresse et je me demande quelle son les risque que je sois enceinte , sachant que c'était pendant l'ovulation et que j'ai pris la PDL bah le lendemain ...
répondez le plus vite sil vou plait
bisous
A voir également:
- Aidez moi vite svp
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Médicament qui fait grossir vite - Accueil - Effets et risques
- Comment maigrir vite à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment digerer vite - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Bonjour
Normalement il n'y a pas de soucis.
Mais utilisez un moyen contraceptif !!
Risque ++ de grossesse.
Se retirer ne protège de rien.
Il secrète des spermatozoides avant d'éjaculer. Lors de l'excitation.
Plus risques mst.
PROTÉGEZ VOUS
Vous avez quel âge tous les 2?
Normalement il n'y a pas de soucis.
Mais utilisez un moyen contraceptif !!
Risque ++ de grossesse.
Se retirer ne protège de rien.
Il secrète des spermatozoides avant d'éjaculer. Lors de l'excitation.
Plus risques mst.
PROTÉGEZ VOUS
Vous avez quel âge tous les 2?
dans se cas la je stresse plutot pour le risque d'être enceinte..
Tout rapport sexuel sans protection = risques de grossesse.
Donc tu as bien fais de la prendre, elle est relativement sûr mais aucun contraceptif n'est éfficace à 100%.
Et niveau mst vous avez fait les tests ?
Elle est sur oui , mais une fois que la fecondation est faite c'est trop tard et depuis que j'ai vue sa je stresse grave je pense qu'a sa