Courbe de température merci de m'expliquer
bébé
-
3 mai 2012 à 18:26
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 4 mai 2012 à 03:21
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 4 mai 2012 à 03:21
A voir également:
- Courbe de température merci de m'expliquer
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Courbe de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
3 mai 2012 à 18:31
3 mai 2012 à 18:31
Bonjour
Ta courbe ne donnera pas grand chose si elle n'est pas compléte.
Mais ça te donneras la possibilité de t'habituer à la prendre correctement.
Ta courbe ne donnera pas grand chose si elle n'est pas compléte.
Mais ça te donneras la possibilité de t'habituer à la prendre correctement.
tu dois prendre ta température tous les matins avant le lever et le jour ou ta température est plus élevée cela veut dire que tu es en pleine ovulation. Les jours suivant si ta température baisse c'est que tu n'es pas enceinte et si elle reste élevée quelques jours c'est que tu es enceinte! voilà !!! je ne pense pas que ce soit important que tu l'ai prise après tes règles.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
3 mai 2012 à 19:16
3 mai 2012 à 19:16
Alors, l'ovulation se fait le jour ou la température est la plus basse juste avant qu'elle dépasse 37.
Si c'est important, parce qu'elle peut déjà avoir eu lieu...
Si c'est important, parce qu'elle peut déjà avoir eu lieu...
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
3 mai 2012 à 20:22
3 mai 2012 à 20:22
bonjour
Les jours suivant si ta température baisse c'est que tu n'es pas enceinte et si elle reste élevée quelques jours c'est que tu es enceinte!
faux
la T° restera élevée jusqu'à l'arrivée des règles ou 9 mois plus tard lors de l'accouchement la courbe de T° ne montre pas la présence ou non d'une grossesse
Les jours suivant si ta température baisse c'est que tu n'es pas enceinte et si elle reste élevée quelques jours c'est que tu es enceinte!
faux
la T° restera élevée jusqu'à l'arrivée des règles ou 9 mois plus tard lors de l'accouchement la courbe de T° ne montre pas la présence ou non d'une grossesse
!Kristel!
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
70
4 mai 2012 à 03:21
4 mai 2012 à 03:21
Liya, Le fait que la T soit haute après l'ovulation ne veut pas dire qu'on est enceinte comme dit Tibou...Cependant,si elle est très élevé,il est dit que parfois ca peut être signe d'une très bonne ovulation,mais encore là,ca ne veut rien dire...
Personellement,j'ai fais juste une courbe,car je suis tombé enceinte à mon premier essaye de la courbe et ma T n'a jamais dépassé le 37...
Beaucoup sont à environ 36.7 dans la première phase et ensuite,après l'ovulation elles sont à environ 37.5 et plus et elles ne sont pas enceinte...
Bébé,tu peux faire ta courbe sur des sites qui te la donne,mais juste un petit conseil... ;-) Ne prend pas conscience toujours du jour que eux ils disent que tu as ovulé...Il y a certain sites qui donne à peu près le bon moment,mais j'en ai fais sur 2sites différents et les 2 ont changé la journée de mon ovulation 3fois dans le même cycle.Selon moi,les sites qui la font,c'est mieux pour juste savoir situer ton plateau haut de ton plateau bas. ;-)
Bonne chance avec cette courbe... ;-)
Personellement,j'ai fais juste une courbe,car je suis tombé enceinte à mon premier essaye de la courbe et ma T n'a jamais dépassé le 37...
Beaucoup sont à environ 36.7 dans la première phase et ensuite,après l'ovulation elles sont à environ 37.5 et plus et elles ne sont pas enceinte...
Bébé,tu peux faire ta courbe sur des sites qui te la donne,mais juste un petit conseil... ;-) Ne prend pas conscience toujours du jour que eux ils disent que tu as ovulé...Il y a certain sites qui donne à peu près le bon moment,mais j'en ai fais sur 2sites différents et les 2 ont changé la journée de mon ovulation 3fois dans le même cycle.Selon moi,les sites qui la font,c'est mieux pour juste savoir situer ton plateau haut de ton plateau bas. ;-)
Bonne chance avec cette courbe... ;-)
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
3 mai 2012 à 22:24
3 mai 2012 à 22:24
bonjour
ça devrait t'interresser
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temperature&cur=2&url=%2F
ça devrait t'interresser
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temperature&cur=2&url=%2F