Courbe de temperature
pwincesse
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, je cherche quelque réponses a des questions que je me pose !!
j'ai fait une courbe de temperature mais j'ai du mal a comprendre si quelqu'un peu me dire a partir de combien de Dpo celle ci est sensé retomber si il y a pas grossesse ??
c'est peut-etre un peu tot pour moi il faudra attendre je pense, mais grand désir d'enfant !!
voila mes temperature (sachant que je l'ai faite en cours de route jai eu mes rrr du 08 au 13) j'ai commencer ma courbe le 20 ) alors...
j20: 37,4°
j21: 36,7°
j22: 36,6°
j23: 37,4° (perte abondante, grosse douleur ovaire)
j24: 36,7°
j25: 36,8°
j26: 36,9°
j27: 37°
j28: 36;9°
j29: 36,9°
j30: 37°
j01: 37°
j02: 37°
je prend ma temperature tout les matins a 8h.. vous en pensez quoi ???? merci de vos réponses !!
je suis nouvelle sur ce site, je cherche quelque réponses a des questions que je me pose !!
j'ai fait une courbe de temperature mais j'ai du mal a comprendre si quelqu'un peu me dire a partir de combien de Dpo celle ci est sensé retomber si il y a pas grossesse ??
c'est peut-etre un peu tot pour moi il faudra attendre je pense, mais grand désir d'enfant !!
voila mes temperature (sachant que je l'ai faite en cours de route jai eu mes rrr du 08 au 13) j'ai commencer ma courbe le 20 ) alors...
j20: 37,4°
j21: 36,7°
j22: 36,6°
j23: 37,4° (perte abondante, grosse douleur ovaire)
j24: 36,7°
j25: 36,8°
j26: 36,9°
j27: 37°
j28: 36;9°
j29: 36,9°
j30: 37°
j01: 37°
j02: 37°
je prend ma temperature tout les matins a 8h.. vous en pensez quoi ???? merci de vos réponses !!
A voir également:
- Courbe de temperature
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Courbe poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
j'ai pas précisé que j'ai des cycles irréguliers , je prend plus de pillule depuis au moins 5 ans !!
bonjour
en ayant une moitié de courbe il sera dur de te l'interpréter
la T° descend le 1er jour des règles ou 9 mois plus tard à l'accouchement
en ayant une moitié de courbe il sera dur de te l'interpréter
la T° descend le 1er jour des règles ou 9 mois plus tard à l'accouchement
Bonjour
Curieux quand même que tu ais tant de jour à 37 °...
Tu fais des calins, ou tu te lève avant de prendre ta température ?
Curieux quand même que tu ais tant de jour à 37 °...
Tu fais des calins, ou tu te lève avant de prendre ta température ?
bonjour
je la prend comme c'est conseiller a la meme heure avant le lever donc c la premiere chose que je fais quand j'ouvre les yeux et ce matin 37,1° perte abondante blanche crémeuse genre yaourt liquide et j'ai l'impression d'etre mouiller tout le temp depuis ce matin surtout quand je vais au toilette et je m'essui beaucoup de perte !! dsl du detail mais c'est nouveau pour moi sa c'est une premiere !! j'ai des rapport régulier tout les jours voir tout les 2 jours !!
je la prend comme c'est conseiller a la meme heure avant le lever donc c la premiere chose que je fais quand j'ouvre les yeux et ce matin 37,1° perte abondante blanche crémeuse genre yaourt liquide et j'ai l'impression d'etre mouiller tout le temp depuis ce matin surtout quand je vais au toilette et je m'essui beaucoup de perte !! dsl du detail mais c'est nouveau pour moi sa c'est une premiere !! j'ai des rapport régulier tout les jours voir tout les 2 jours !!
j'ai besoin d'avis, svp !!!!! j'ai quelques symptomes !! mais je veux pas trop mis fier meme si la patience c'est pas mon truc je veux attendre dpo16 voir ma temperature !!
c'est la premiere fois que j'en fait une et comme j'ai dit c'est par curieusité j'ai resenti mon ovulation c'etait le 23, je savais que ce serais vers le 20 alors je l'ai fait quelque jour avant pour voir si j'avais raison et c'etait sa le 23 !! depuis j'ai des temperature haute voila tout donc je me posais des questions si c'etait normal ou pas ??? je suis en essai BB1 depuis quelque année maintenant...