Enceinte après réinjection du sperme

ginoune - 2 mai 2012 à 13:46
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 mai 2012 à 19:13
Bonjour les filles,

Voila je vous explique les questions que je me pose!

Déjà pour commencer, je suis vaginique alors l'histoire que je vais vous raconter n'est pas dans le but de faire un enfant dans le dos de mon conjoint, car il le désire aussi.
Ensuite, ce jour là je n'avais pas de seringue.

Donc voila je suis à 6j post ovulation, j'ai quelque remonté gastrique, des petit pic dans l'ovaire droit (le plus souvent) ou gauche, j'ai parfois le ventre tendu (mm apres la digestion! ;D ). Il y a donc 6 jours, nous avons un rapport sans pénétration mais une fois qu'il a éjaculé dans le préservatif, j'ai retourné le préservatif dans mon vagin à l'aide de mon doigt le plus profond possible et je me suis couché ensuite donc c'est sur il y a eu de sperme partout dans le vagin mais je ne sais pas si les zozo on pu atteindre la cavité vaginale?

Pour le moment aucune douleur au sein alors que d'habitude j'ai mal 2 semaines avant les règles et la je suis a 1semaine avant les règles et rien aux seins mais mal en bas.

Pouvez-vous me dire si il y a un risque d'être enceinte avec le préservatif retourné? si j'ai une micro chance d'être enceinte?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
2 mai 2012 à 13:51
bonjour
comme tous rapports non protégés tu as un risque de grossesse, MST

donc attends un retard de règle ou 3 semaines après ce rapport et tu vas au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
non les mst il y'a pas de probleme ca fait 3ans qu'on est ensemble et on a fait les testes il y a 2 mois. j'ai pris ma température j'ai 37.4 alors que d'habitude j'ai 36.6. alors je sais pas! j"espere en tout cas!
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
2 mai 2012 à 19:13
ok
attends le retard de règle et tu verras
0