Peut etre une allergie ?
Hitunje
Messages postés
63
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un certain problème, dernièrement j'ai manger de la viande qui était fraîche et depuis je me retrouve avec plein de boutons sur le corps un peu partout, et c'est horrible tellement que ça démange, le pire c'est que c'est pas la première fois, a chaque fois que je prend de la viande fraîche ( d'après de récents souvenirs ) j'ai aussi eu un peu de boutons, mais cette fois c'est vraiment horrible et insupportable.
Est ce que vous pensez que c'est une allergie, sinon ça pourrait être quoi ?
J'ai un certain problème, dernièrement j'ai manger de la viande qui était fraîche et depuis je me retrouve avec plein de boutons sur le corps un peu partout, et c'est horrible tellement que ça démange, le pire c'est que c'est pas la première fois, a chaque fois que je prend de la viande fraîche ( d'après de récents souvenirs ) j'ai aussi eu un peu de boutons, mais cette fois c'est vraiment horrible et insupportable.
Est ce que vous pensez que c'est une allergie, sinon ça pourrait être quoi ?
A voir également:
- Peut etre une allergie ?
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
- Allergie transpiration - Accueil - Allergies de peau
- Allergie au soleil biafine - Accueil - Définitions et conseils