Tatouage qui demange a l'aide

Fermé
soize -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un tatoo sur le mollet depuis 10 ans , l'an derrnier j'ai fait remettre de la couleur car elle avait un peu fané , et 1 an plus tard ça a commencer a me demangeais grave , donc dermato, creme diprosone qui ne ma pas soulager ,re dermato puis creme dermoval a base de cortisonne pendant 1 moi ça ma vraiment soulager , arret du traitement car il ne faut pas trop abuser de cortisonne , j'ai eu du repis 1 moi ,et ça a repris de plus belle c'est surtout sur les couleurs rouge et orange
mon dermato veut me faire une biopsi , je ne suis pas tres embalée ,si vous avez eu se genre de probleme ou que quelque chose vous a soulager , reponder moi merci
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Retourne voir ton tatoueur, lui faire savoir que tu fais des réactions.

@+
0
Meeko3 Messages postés 1 Statut Membre

Et votre tatouage a t il changé de couleur avec le dermoval ? 

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Je doute que tu ais une réponse, car l'internaute n'est jamais plus revenue sur le forum depuis 11 ans !!

0