Grossese ou pas

Lili1407 -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous écrie pour savoir si les symptômes que j'ai sont dut à une grossesse ( nausée journée , seins douloureux , douleurs bas du ventre et durcissement et liquide sortant de ma poitrine , j'ai fait le test il y a 15 jours négatif . Merci

3 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour

tu as quel âge?
    tu as eu des rapports non protégé?
    Prends-tu un contraceptif? l'a tu arrêter récemment?

ensuite la perte de liquide du sein doit te conduire à consulter ton médecin de famille/gynécologue pour vérifier ton taux de prolactine
    1
    1. Lili1407

j'ai 40 ans et eu un rapport non protéger
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ok

dans ce cas attendre un retard de règle= à 8-10 jours ou calculer 3 semaines après le rapport non protégé pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
      0
    3. Lili1407

ok , merci
      0
    4. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      0
  2. bebeunjour

bonjour ,
    vous avez combien de jour de retard ? faites une prise de sang 8-10 jours de retard =) ! sinon , une grossesse n'est pas une maladie ;) on est pas obligé d'avoir des symptomes ; ça pourrait autre chose comme une grossesse ! ;) bon courage
    0
    1. Lili1407

j'ai déjà eu un enfant mais on dit que les grossesses ne se ressemble pas . Mais le liquide de la poitrine et les seins douloureux et nausée .
      0