Grossese ou pas
Lili1407
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous écrie pour savoir si les symptômes que j'ai sont dut à une grossesse ( nausée journée , seins douloureux , douleurs bas du ventre et durcissement et liquide sortant de ma poitrine , j'ai fait le test il y a 15 jours négatif . Merci
A voir également:
- Grossese ou pas
- Grossese intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossese - Guide
- Semaine grossese - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ballon grossese - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Symptome grossese - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
bonjour
tu as quel âge?
tu as eu des rapports non protégé?
Prends-tu un contraceptif? l'a tu arrêter récemment?
ensuite la perte de liquide du sein doit te conduire à consulter ton médecin de famille/gynécologue pour vérifier ton taux de prolactine
tu as quel âge?
tu as eu des rapports non protégé?
Prends-tu un contraceptif? l'a tu arrêter récemment?
ensuite la perte de liquide du sein doit te conduire à consulter ton médecin de famille/gynécologue pour vérifier ton taux de prolactine
bonjour ,
vous avez combien de jour de retard ? faites une prise de sang 8-10 jours de retard =) ! sinon , une grossesse n'est pas une maladie ;) on est pas obligé d'avoir des symptomes ; ça pourrait autre chose comme une grossesse ! ;) bon courage
vous avez combien de jour de retard ? faites une prise de sang 8-10 jours de retard =) ! sinon , une grossesse n'est pas une maladie ;) on est pas obligé d'avoir des symptomes ; ça pourrait autre chose comme une grossesse ! ;) bon courage
dans ce cas attendre un retard de règle= à 8-10 jours ou calculer 3 semaines après le rapport non protégé pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire