Enceinte ou pas enceinte .
Lili1407
-
Lili1407 -
Lili1407 -
Bonjour,
je vous écrie car je suis un peu perdu à pâques j'ai eu un rapport protéger et une semaine après environ j'ai ressenti la poitrine qui me tirailler , les tétons sensibles , nausée .Je ne supporte pas des odeurs et j'ai mes règles . J 'ai fait un test d'urine (négatif ) . Que doigt je faire ! . Merci de me répondre .
je vous écrie car je suis un peu perdu à pâques j'ai eu un rapport protéger et une semaine après environ j'ai ressenti la poitrine qui me tirailler , les tétons sensibles , nausée .Je ne supporte pas des odeurs et j'ai mes règles . J 'ai fait un test d'urine (négatif ) . Que doigt je faire ! . Merci de me répondre .
A voir également:
- Enceinte ou pas enceinte .
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour
ce sont des symptômes de règles très fréquents.
pour être entièrement rassurée, faites une prise de sang....
ce sont des symptômes de règles très fréquents.
pour être entièrement rassurée, faites une prise de sang....
Lili1407
Bonjour , merci de la réponse , je vais faire ça car les symptômes que j'ai surtout les nausées et les odeurs que je ne supporte plus car très gênant , je vais avoir 40 ans et maman d'un petit .Je vous tient au courant .Merci .
Doris
de rien..
Bonjour,
Les règles qui arrivent ou le stress qui jouent aux hormones °))
++
Les règles qui arrivent ou le stress qui jouent aux hormones °))
++