Pensez vous que je sois enceinte ???

Rose - 20 mai 2008 à 13:14
 lanana - 10 août 2008 à 01:25
Bonjour,
Voila, je ne prends pas de moyen de contraception, mais g fais l'amour avec mon ami le 10 mai au soir. Il avait mis un préservatif, mais il a éjaculer trop tôt. donc 5 minutes après il en a remis un. mais le problème, c'est qu'il a toucher mes lèvres, donc j'ai peur d'avoir eu une minigoutte de sperme à la surface de mon sexe. et j'ai peur qu'avec la pénétration, cela a fait pénétrer davantage les spz. voila j'ai peur d'être enceinte, J'ai eu mes règles le 30 avril et j'ai un cycle d'environ 28jours. que dois-je en conclure ?? merci de m'aider !! j'ai peur... pensez vous que je sois enceinte ??
A voir également:

6 réponses

soyoma2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
25 juin 2008 à 21:56
il faut attendre encore un peu je pense amoins que tu est du retard sinon pas la peine de t'inquiétée maintenant
0
BONJOUR A TOUS LE MONDE VOILAS JE ME SOUVIENT PLUS SI J AI EU MES REGLES LE 25 MAI OU LE 1ER JUIN DONC JE N ARRIVE PAS AS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE OU PAS OU BIEN SI MES VILAINE VONT ARRIVER A PART UN PEU MAL AU REIN RIEN DE ALARMANT MAIS CA CHEZ MOI CA VEUX RIEN DIRE CAR J AI DEJAS EU 5 GROSSESSE ET 2 SEULEMENT MONT TIRAILLER ET LA ON ESSAIE LA FILLE CAR ON AS QUE DES GARCONS MERCI SI QUELQU UN PEU M ECLAIRER ET AS BIENTOT
0
bjr,
ojourdui je me sens très mal,le mois dernier G 1mini poche de sang ki est partit et depui pa de règle.depuis quelque jour
douleurs aux ovaires,en bas du ventre et limpression davoir envi de vomir tt le temps,obligé detre allonger.
daprès vous sui je enceinte car je nose pa fèr de test...
merci de répondre rapidement
bisou
0