Pensez vous que je sois enceinte ???

Rose - 20 mai 2008 à 13:14
 lanana - 10 août 2008 à 01:25
Bonjour,
Voila, je ne prends pas de moyen de contraception, mais g fais l'amour avec mon ami le 10 mai au soir. Il avait mis un préservatif, mais il a éjaculer trop tôt. donc 5 minutes après il en a remis un. mais le problème, c'est qu'il a toucher mes lèvres, donc j'ai peur d'avoir eu une minigoutte de sperme à la surface de mon sexe. et j'ai peur qu'avec la pénétration, cela a fait pénétrer davantage les spz. voila j'ai peur d'être enceinte, J'ai eu mes règles le 30 avril et j'ai un cycle d'environ 28jours. que dois-je en conclure ?? merci de m'aider !! j'ai peur... pensez vous que je sois enceinte ??
A voir également:

3 réponses

soyoma2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
25 juin 2008 à 21:56
il faut attendre encore un peu je pense amoins que tu est du retard sinon pas la peine de t'inquiétée maintenant
0
BONJOUR A TOUS LE MONDE VOILAS JE ME SOUVIENT PLUS SI J AI EU MES REGLES LE 25 MAI OU LE 1ER JUIN DONC JE N ARRIVE PAS AS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE OU PAS OU BIEN SI MES VILAINE VONT ARRIVER A PART UN PEU MAL AU REIN RIEN DE ALARMANT MAIS CA CHEZ MOI CA VEUX RIEN DIRE CAR J AI DEJAS EU 5 GROSSESSE ET 2 SEULEMENT MONT TIRAILLER ET LA ON ESSAIE LA FILLE CAR ON AS QUE DES GARCONS MERCI SI QUELQU UN PEU M ECLAIRER ET AS BIENTOT
0
sauterellecherie68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 05:57
Coucou kamelia, a mon avis le seul moyen d'en etre sur c'est prise de sang ou un test de grossesse de la pharmacie sinan attend encore tes regles un peu et si elles ne viennent pas fait ton test. Bonne chance a vous pour votre ptit fille ke vous voulez moi c'est un ptit homme que je veux j'ai deja une fille de 3 ans.
Biz
0
bjr,
ojourdui je me sens très mal,le mois dernier G 1mini poche de sang ki est partit et depui pa de règle.depuis quelque jour
douleurs aux ovaires,en bas du ventre et limpression davoir envi de vomir tt le temps,obligé detre allonger.
daprès vous sui je enceinte car je nose pa fèr de test...
merci de répondre rapidement
bisou
0
Bjr didadou,

Moi pareil depuis ce samedi 2 août je me sens très mal dans ma peau j'ai des envies de vomir mais je ne vomi pas, j'ai mal a la tête mais surtout des bouffés de chaleur, est au ventre mes pas aux ovaires. Moi qui à jamais mal au ventre quand j'ai mais règles, je me dit peut être que c'est psychologique donc la j' attend un rdv avec mon gyneco. Contrairement a toi j'ai pas saigner et c'était mon premier rapport avec mon homme j'ai rien sentie et il a éjaculer dedans moi donc moi aussi j'ai pris des risque sans doute mais je suis perdu? j' attend mes règles pour le 15 août je me dit que c'est impossible que je tombe enceinte donc vos mieux que tu voit un gyneco pour qui te rassure ou bien faire un test comme moi bon courage pour la suite.
PS: que doit-je faire, moi aussi je suis enceinte?
0
lanana > softe
10 août 2008 à 01:25
salut
si tu es enceinte c a toi de voir ce qu'il te faut si tu as envie besoin ou le desir de le garder quelque soit ta decision elle sera la tienne
0