A voir également:
- Pensez vous que je sois enceinte ???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
soyoma2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
25 juin 2008 à 21:56
25 juin 2008 à 21:56
il faut attendre encore un peu je pense amoins que tu est du retard sinon pas la peine de t'inquiétée maintenant
BONJOUR A TOUS LE MONDE VOILAS JE ME SOUVIENT PLUS SI J AI EU MES REGLES LE 25 MAI OU LE 1ER JUIN DONC JE N ARRIVE PAS AS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE OU PAS OU BIEN SI MES VILAINE VONT ARRIVER A PART UN PEU MAL AU REIN RIEN DE ALARMANT MAIS CA CHEZ MOI CA VEUX RIEN DIRE CAR J AI DEJAS EU 5 GROSSESSE ET 2 SEULEMENT MONT TIRAILLER ET LA ON ESSAIE LA FILLE CAR ON AS QUE DES GARCONS MERCI SI QUELQU UN PEU M ECLAIRER ET AS BIENTOT
bjr,
ojourdui je me sens très mal,le mois dernier G 1mini poche de sang ki est partit et depui pa de règle.depuis quelque jour
douleurs aux ovaires,en bas du ventre et limpression davoir envi de vomir tt le temps,obligé detre allonger.
daprès vous sui je enceinte car je nose pa fèr de test...
merci de répondre rapidement
bisou
ojourdui je me sens très mal,le mois dernier G 1mini poche de sang ki est partit et depui pa de règle.depuis quelque jour
douleurs aux ovaires,en bas du ventre et limpression davoir envi de vomir tt le temps,obligé detre allonger.
daprès vous sui je enceinte car je nose pa fèr de test...
merci de répondre rapidement
bisou