Première grosesse, danger pour mon bébé

geshtinanna - 20 mai 2008 à 11:40
geshtinanna Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 09:49
Bonjour, je pense que j'ai toujours la maladie de lyme, et j'ai peur pour mon bébé, je ne veux pas le contaminer. Je viens de me rendre compte que j'étais enceinte cela fais 5 jours que je le sais car j'ai fais un test de grosesse au bout d'une semaine de retard. J'ai rendez vous chez le gynéco le 30 mai. Pensez vous que je dois voir mon médecin avant aussi pour lui parler de mes angoisses, par rapport à la maldie de lyme ? Et croyez vous que je dois rappeler mon gynéco, car au début j'avais pris rendez vous avec lui pour l'endométriose que je pense avoir.... J'angoisse un peu.... Que dois je faire ???
A voir également:

2 réponses

sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 16
20 mai 2008 à 19:15
sans insicration c koi lyme
0
geshtinanna
20 mai 2008 à 20:54
La maladie de lyme est un virus transmis par la piqure d'un tique. On n'est jamais au courant de cette maladie, on n'en parle pas, c'est pour ça qu'il y a internet, j'ai apris que c'était grave grâce à internet ! Mon ancien médecin ne m'avais pas dit l'importance de cette maladie. Pour plus d'info sur la maladie de lyme, tappez dans le moteur de recherche Maladie de LYME !
0
geshtinanna Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 4
21 mai 2008 à 09:49
Bonjour, je ne sais pas si tu avais reçus ma réponse hier, la maladie de lyme est transmise par piqure de tiques. Pour la meilleur info possible sur cette maladie, regarde sur internet en tapant maladie de LYME. Tu auras les meilleur explication, tu verras la listes des symptômes et si tu es à la campagne, aprés avoir lue ça tu sauras bien informé.
Merci à un des membres de ce forum de m'avoir rassuré par mail !
0