Fausse couche + grossesse extra?

Tini-b - 29 avril 2012 à 19:45
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 avril 2012 à 20:14
Bonjour,

Je suis enceinte de 2-3 semaines, lorsque j'ai appris ma grossesse j'étais à un taux de 163, puis lors de mon passage chez le gynécologue 5 jours après rien n'apparaissait lors de l'échographie, il m'a fait refaire une prise de sang le soir même et mon taux a baissé à 121. Je suppose donc que je suis en pleine fausse couche, ayant un bon mental et la foi je le vis très bien mais ce qui m'inquiète et j'espère que vous pourrez m'aider c'est que j'ai des saignements pas très abondants pas très rouges nn plus plutôt dans les marrons rouge foncés, et des douleurs à l'ovaire droit je n'ai toujours rien expulsé du moins je n'ai rien vu et rien senti, j'ai rdv mercredi chez mon gynécologue mais je compte refaire une prise de Sang demain matin pour voir si sa baisse toujours et aller aux urgences. Pensez vous que sa peut être une Grossesse extra utérine? Ce qui m'inquiète car je ne désire pas me faire opérer je suis en larme et angoissée! Car sinon j'aurai déjà expulsé l'oeuf?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
Modifié par 1tibou le 29/04/2012 à 20:14
bonjour
si tu avais une grossesse extra utérine ton taux augmenterai comme pour une grossesse normale donc non tu fais une Fc et tu n'es pas obligé de voir quelque chose car au début de la grossesse ses en mm qu'on parle

vas chez ton gynécologue t'assurait que tout a été expulser et je te conseille d'attendre 2 cycles après la Fc pour retenter bébé afin que ton corps se remet de la Fc

PS un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0