Prendre l'avion enceinte?

alison -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,

je suis enceinte de 2mois et demi et je doit prendre l'avion le week end prochain.
Y a t il un risque?
A voir également:

7 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Seul ton gynécologue te répondra sérieusement car il connait ton dossier.
0
alison

merci
0
Doris

bonjour
si la grossesse est tout ce qu'il y a de plus normale, il 'y a aucun problème.
surtout à 2mois et demi
bon vol!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Prudence:Tout dépend quand a lieu le voyage!
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

bonjour
seul ton gynécologue peut te répondre car ça dépend te ton état et de la dure du vol
0
Doris

la durée du vol n'a aucune importance...
là au moins je suis sure de ce que je dis... je travaille dans ce milieu aeronautique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et moi enceinte de 5 mois je devait prendre l'avion mais le médecin m'a interdit plus d'1H30 de vol !
0
Doris

enceinte de 5 mois et enceinte de deux mois ce n'est pas franchement la même chose...
0
Doris

si a deux mois sa grossesse est normale, elle peut faire 12 heures d'avion ou une heure, cela n'a aucune importance..
ensuite au cours de la grossesse si des complications apparaissent, c'est évident que le gynécologue appliquera les mêmes consignes qu'en voiture: pas de longs trajets.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
ton vol a lieu quand?
tu seras enceinte de combien à peu près?
ensuite demande à ton médecin de famille/gynécologue si tu peux ou pas prendre l'avion
0

ha bon je vois pas pourquoi si tout ce passe bien !
de toute façon la question est pas la il est que dans tout les cas seul son gynécolgue
peut lui dire oui ou non !--
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
0

À volonté je dirais même!!
0

:)
0