Risque de grossesse
laura974
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'était ma première fois hier, en sachant qu'on s'est protégé, mais quand il s'est retiré, il a enlevé le préservatif avant d'avoir éjaculer, il était toujours sur moi, mais il a éjaculer sur ma cuisse. Y'a t-il des risques que je tombe enceinte ?
Je ne peut même pas me fier à mes règles, je l'ai eu il y a 2 semaines, et elles ne sont toujours pas régulières.
Merci de votre aide !!
C'était ma première fois hier, en sachant qu'on s'est protégé, mais quand il s'est retiré, il a enlevé le préservatif avant d'avoir éjaculer, il était toujours sur moi, mais il a éjaculer sur ma cuisse. Y'a t-il des risques que je tombe enceinte ?
Je ne peut même pas me fier à mes règles, je l'ai eu il y a 2 semaines, et elles ne sont toujours pas régulières.
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
bonjour
S'il n'a pas eu de sperme sur ton sexe, que son sexe n'a pas touché le tien sans préservatif il n'y a pas de risque de grossesse, MST/IST
zen car le stress peut retarder tes règles
tu as quel âge?
S'il n'a pas eu de sperme sur ton sexe, que son sexe n'a pas touché le tien sans préservatif il n'y a pas de risque de grossesse, MST/IST
zen car le stress peut retarder tes règles
tu as quel âge?