Des idee pour accoucher plus vite

lili - 29 avril 2012 à 07:49
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 29 avril 2012 à 08:21
Bonjour,
je suis a 37 et 6jour je suis plus capable , ni domir jai des migraines mes pieds son gros comme une orane je suis dilate a 2 et jai des contraction au heure mais il ne sont pas regulier ,je voulais savoir si il y a quelque chose pour accelerer le travail.
A voir également:

1 réponse

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
Modifié par Jeff le 19/08/2013 à 13:49
Bonjour,


Le mieux est évidament d'attendre que le temps fasse les choses,mais je te comprend.Prendre des marches et laver ton plancher à 4pattes peuvent être des solutions ''naturelles'' qui aident beaucoup en moyenne par chez nous.

Important: Ne pas se laisser tenter par des médicaments dit ''bon'' pour accélérer,sans avoir eu l'autorisation du médecin.Par exemple:Huile de ricin...Beaucoup décident de prendre ceci sans aucun avis professionnel,donc sans aucunes informations de ce que ca peut causer.L'huile de ricin a pour effet en moyenne de créer oui des contractions(pas toujours fiable) et aussi une diahrée,dont le bébé peut aussi être affecté.Si le bébé est affecté,il peut y avoir des risques d'infections si le bébé avale ses propres ''sécretions''(je ne trouve pas le bon mot désolé)...

Donc il y a tellement de risque avec les médicaments,donc vaut mieux rester avec la nature.

Bonne fin de grossesse et surtout,reposes toi bien,car tu en auras besoin avec ce petit être cher qui arrivera bientot.
0