Grossesse ou non ?

julien226 Messages postés 18 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a 8 jours tout pile j'ai eu un rapport non protégé.. Hé oui !
Hier j'ai eu des saignements .. mais aujourd'hui encore des saignements mais beaucoup plus !
Je me pose la question si c'est mes règles ou non ..
Ma génico m'a dit que je saignerais hier si je ne suis pas enceinte ..
Es vrai ..?
Beaucoup de stress ..
Merci pour les réponses !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Tu es qui au juste ?
Le gars ou la fille ?

Comment la gynécologue pouvait deviner que tu allais avoir tes règles ce jour là ?

Tu peux expliquer un peu mieux s'il te plait ?
0
julien226 Messages postés 18 Statut Membre

la fille ..
j'ai vu mon genico la semaine dernière ...
Elle m'a dit si tu as pas tes règle vendredi .. Tu as sérieusement a t'inquièté !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

En lisant les autres messages vous concernant tous les 2,

Si elle a prit la pilule du lendemain ça peut être à cause de ça.

Reste sur ta première discution,sinon ça va être ingérable pour les bénévoles qui répondent.

Merci
0

Ok ça veut pas dire la même chose.
0
Profil bloqué

j'ai pas tout suivit elle a pri la pilule du lendemain be logiquement normal que elle soit un peu deregle, environ 10 jour apres la pdl il ya des saignement qui ne sont pas les regles
0
julien226 Messages postés 18 Statut Membre

bah elle saigne vraiment beaucoup .. donc c'est des regles je pense quand meme ..
0