A voir également:
- De combien de semeine je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour,
mais derniers regles remonte au 01 04 2012 j'ai un cycle de 28 j mon ovulation ses faite entre le 13 et le 15 avril et j'ai un jour de retard de combien de semeines suis enceinte si le retard se comfirme marce aider moi
Comment connais tu ton ovulation ?
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
mais derniers regles remonte au 01 04 2012 j'ai un cycle de 28 j mon ovulation ses faite entre le 13 et le 15 avril et j'ai un jour de retard de combien de semeines suis enceinte si le retard se comfirme marce aider moi
Comment connais tu ton ovulation ?
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++