A voir également:
- Poind de bebe
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Quel âge ont les petites?
Quel genre de réflexions ont été faites ?
Si le pédiâtre avait des réflexions à faire au sujet,soit du poids, de la taillle de tes enfants, qu'à-t-il pris comme initiative ?
A+
Quel âge ont les petites?
Quel genre de réflexions ont été faites ?
Si le pédiâtre avait des réflexions à faire au sujet,soit du poids, de la taillle de tes enfants, qu'à-t-il pris comme initiative ?
A+
bonjour
quel est l'âge des enfants?
Est-ce qu'ils suivent leurs courbes de naissance?
quel est leur type d'alimentation ? (lait, début de la diversification, diversifications bien entamées?)
ensuite si tes enfants grandissent, grossissent (que ce soit de 100g ou de 1 kg) ses que tout va bien
quel est l'âge des enfants?
Est-ce qu'ils suivent leurs courbes de naissance?
quel est leur type d'alimentation ? (lait, début de la diversification, diversifications bien entamées?)
ensuite si tes enfants grandissent, grossissent (que ce soit de 100g ou de 1 kg) ses que tout va bien
il y a plein de critère à retenir
=>naissance prématurée ou terme?
=>poids de naissance ? taille de naissance?
=>Soucis médicaux de naissance?
On ne sait pas juger comme cela et encore moi comparait un enfant par rapport à un autre car chaque enfant est différent et a son propre développement
dans le cas de jumeau la surveillance est différente,plus serrée, car il y a des critères propres à eux
=>naissance prématurée ou terme?
=>poids de naissance ? taille de naissance?
=>Soucis médicaux de naissance?
On ne sait pas juger comme cela et encore moi comparait un enfant par rapport à un autre car chaque enfant est différent et a son propre développement
dans le cas de jumeau la surveillance est différente,plus serrée, car il y a des critères propres à eux
j'ai regarder a tou hazard sur le carnet e sante de ma fille, elle faisait 75 cm a 13 mois est ce l'age de tes jummelle aproximativement, ??? et en regardant le poid de ma fille ce la coreponds a peu pres ma fille 9k400, soit environ 1kg de plus, mais c'est pas bien mechant, car a ma souvenance on ma jamais reproché le poid de ma puce