Bébé pleure chez la nounou depuis peu !

julie - 27 avril 2012 à 18:49
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 avril 2012 à 19:09
Bonjour,

Voila je suis inquiete car mon bébé a 4.5 mois et depuis 1 mois je le laisse chez ma nounou qui est super, je lui laisse le mercredi et le vendredi. jusque la tout s'est tres bien passé, il lui fait des sourires des gazouillis, etc ... je suis vraiment contente de ma nounou.

Mercredi soir je lui dde si tout c'est bien passé elle m'a repondu quil a pas arreté de pleurer toute la journée ...
Bon je n'y prete pas attention ca peut arriver ..;
le jeudi je le garde et comme d'habitude, impeccable, gracieu, ...

et vendredi donc aujourd'hui le soir pareil elle ma dit qu'il n'a pas arreter de pleurer et la elle me demande "il ne c'est rien passer la semaine dernière chez vous ?" alors je suis tomber de haut on va dire, car oui c'est vrai que mardi soir on s'est disputer avec mon conjoint, mais pas dans la meme piece,

alors vous pensez que ca peut venir de ça ? je culpabilise beaucoup mais en meme temps je me demande pourquoi est ce que jeudi avec moi il a pas pleurer ? !!!

je lui redonne dans 10 jours car vacances ... j'espere que ca ira d'ici la chez elle car je ne serais pas quoi faire ...

ça vous est deja arrivé vous ? vous avez une explication ?

merci d'avance

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
27 avril 2012 à 18:54
bonjour
est ce qu'il a les mêmes repère chez la nounou que chez toi?
A-t-elle changé quelque chose depuis peu ? (mobilier, objet, jeu, coiffure, maquillage.....)

ensuite la question à se poser s'est-il passé quelque chose quand il était chez elle? (orage et il a eu peur, fait tomber quelque chose et a eu peur, ...)

ensuite bébé est une vraie éponge et donc dès que tu as une contrariété, crainte, énervement, ... il se ressent et l'exprime à sa manière mais avec tout le monde
0
non non elle a rien changer chez elle ...
Ben oui je sais pas si c'est chez elle, c'est possible mais j'en sais rien, je verrai bien la prochaine fois que je le laisserai, c'est ça me stress, enfin

merci quand meme c'est gentil
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
27 avril 2012 à 19:09
essaie de voir si tu peux pas aller chez elle avec lui ne fut qu'une demi-heure et voir comment il se comporte
si tu vois qu'il est plus serré, pas trop à l'aise essaie de voir le pourquoi, et lui redonner confiance en jouant avec lui,
si tu vois que ça va bien ses qu'il a eu un passage plus "difficile" ce qui peut arriver
0