Internement et couple

martiny - 27 avril 2012 à 18:52
 martiny - 27 avril 2012 à 21:07
Bonjour, il y a quelques jours suis a l'intervention des gendarmes,jai du faire hospitaliser ma petite amie en urgence.je prend de ses nouvelles tous les jours parce que je l'aime comme fou et que je peux pas vivre sans elle.le probleme c'est que ca fait 3 jours maintenant et elle ne veut ni me voir ni recevoir de visite.pouvez vous me dire si c'est une reaction normale et elle va changer d'avis par la suite?merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 19:12
Bonsoir,

Je pense qu'il faut dire : elle ne PEUT et non elle ne VEUT

Ici en Belgique, lorsqu'il y a internement, pendant un certain délai, la personne internée, ne peut recevoir aucune visite, aucun appel téléphonique !

Je ne sais pas de quel pays tu postes !...

Renseigne-toi !..

A+
0
portant ils m'ont di quec'est elle qui ne veut pas de visite.elle me manque.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 19:33
C'est qui ça : ils m'ont di?

Tu postes de quel pays ?

Si tu postes d'un pays, où les visites sont admises dès le 1er jour et que ton amie ne veut pas te voir, alors, là, faudra essayer de connaître le motif de son refus de te voir !...

A+
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 19:35
P.S. S'agit-il d'un internement ou d'une hospitalisation qui a été décidée en urgence ?
0
je suis en france.et c'est une hospitalisation mais en hp.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 20:26
HP: ça veut bien dire hôpital psychiâtrique?

N'étant pas française, je ne connais pas la règlementation qui est d'application dans ce pays.

Si ton amie ne veut pas te voir, laisse lui le temps de réfléchir.

La décision de son hospitalisation a été prise par qui ? le choix de l'établissement: pris par qui ?
La raison est je présume relativement grave?
0
ps.c'est l'infirmière qui m'a dit que ma copine ne voulai pas me voir
0
alors oui c'est bien en psychiatrie.la decision a été prise par le psychiatre des urgences.et pour l'etablissement pareil.et quand je l'est rencontré il m'a dit que la depression de ma copine n'etait pas en rapport avec notre couple.c'est pour ca que comprend pas le fait qu'elle ne veuille pas voir.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 21:00
Tu dois être patient, son admission en milieu psychiâtrique est récent.
Ton amie est certainement sous anti-dépresseurs ( + ou - fortement dosés ) en fonction de son état de santé.
Dans quelques jours, ton amie réagira différemment, elle aura vu des psys, elle aura parlé de ses problèmes, et elle t'appellera certainement.
le conseil que je te donne ( AVIS PERSONNEL ), ne te pose pas trop de questions et surtout, laisse le temps à ton amie de bien reprendre ses esprits !

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie pour ton soutient!je vais suivre ton conseille et etre patient.bonne soirée a toi aussi
0