A voir également:
- Internement et couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 19:12
27 avril 2012 à 19:12
Bonsoir,
Je pense qu'il faut dire : elle ne PEUT et non elle ne VEUT
Ici en Belgique, lorsqu'il y a internement, pendant un certain délai, la personne internée, ne peut recevoir aucune visite, aucun appel téléphonique !
Je ne sais pas de quel pays tu postes !...
Renseigne-toi !..
A+
Je pense qu'il faut dire : elle ne PEUT et non elle ne VEUT
Ici en Belgique, lorsqu'il y a internement, pendant un certain délai, la personne internée, ne peut recevoir aucune visite, aucun appel téléphonique !
Je ne sais pas de quel pays tu postes !...
Renseigne-toi !..
A+
portant ils m'ont di quec'est elle qui ne veut pas de visite.elle me manque.
HP: ça veut bien dire hôpital psychiâtrique?
N'étant pas française, je ne connais pas la règlementation qui est d'application dans ce pays.
Si ton amie ne veut pas te voir, laisse lui le temps de réfléchir.
La décision de son hospitalisation a été prise par qui ? le choix de l'établissement: pris par qui ?
La raison est je présume relativement grave?
N'étant pas française, je ne connais pas la règlementation qui est d'application dans ce pays.
Si ton amie ne veut pas te voir, laisse lui le temps de réfléchir.
La décision de son hospitalisation a été prise par qui ? le choix de l'établissement: pris par qui ?
La raison est je présume relativement grave?
alors oui c'est bien en psychiatrie.la decision a été prise par le psychiatre des urgences.et pour l'etablissement pareil.et quand je l'est rencontré il m'a dit que la depression de ma copine n'etait pas en rapport avec notre couple.c'est pour ca que comprend pas le fait qu'elle ne veuille pas voir.
Tu dois être patient, son admission en milieu psychiâtrique est récent.
Ton amie est certainement sous anti-dépresseurs ( + ou - fortement dosés ) en fonction de son état de santé.
Dans quelques jours, ton amie réagira différemment, elle aura vu des psys, elle aura parlé de ses problèmes, et elle t'appellera certainement.
le conseil que je te donne ( AVIS PERSONNEL ), ne te pose pas trop de questions et surtout, laisse le temps à ton amie de bien reprendre ses esprits !
Bonne soirée
Ton amie est certainement sous anti-dépresseurs ( + ou - fortement dosés ) en fonction de son état de santé.
Dans quelques jours, ton amie réagira différemment, elle aura vu des psys, elle aura parlé de ses problèmes, et elle t'appellera certainement.
le conseil que je te donne ( AVIS PERSONNEL ), ne te pose pas trop de questions et surtout, laisse le temps à ton amie de bien reprendre ses esprits !
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question