Regle et grossesse

julie77 - 27 avril 2012 à 14:47
 julie77 - 27 avril 2012 à 14:59
Bonjour,
les filles j'ai plein de question en tete, alors nous somme en essai de bebe depuis 6mois et je suis sous traitement duphaston depuis 3mois, et c'est mon 2eme cycle que je fais des courbes de temperature, a combien ° on ovule? car moi ma temp. est jamais plus que 36.8. J'ai jamais eu de bebe mais j'ai un peu du lait dans les seins depuis 2mois(jai fai un pds mon taux de prolactine est 9ng/ml) et ils ont un peu grossient, quand je les touche jai legerement mal, depuis 3-4jours j'ai des nausées surtout la nuit, j'ai toujours envie de dormir et j'ai souvent faim parfois je me sens enceinte mais je sait pa si c possible avec cette temperature ? (je suis a jours 20 de mon cycle) je savais pa que c'etai si dure de vouloir etre maman :)))
A voir également:

1 réponse

bonjour oui tu peux etre enceinte si tu pense trop a avoire un enfant ca me marchera pas
0
merci pour ta reponse mimi, donc avec cet temperature c possible d'ovuler?, au tout debut je pensais vraiment beaucoup pour pas psychoter j'avait arreter de penser mais la avec ses symptomes je me demande si chui enceinte ...
0