Grossesse

erica - 27 avril 2012 à 14:17
 sisi2006 - 28 avril 2012 à 09:55
Bonjour,
J'aimerais que vous m'éclairiez sur un point. Est-il possible qu'une fille se rende compte qu'elle est enceinte une semaine après ses règles? Je veux dire est-ce que si j'ai des doutes avant mes règles d'être enceinte et que finalement celles ci arrivent, suis- je toujours sensé me faire du soucis??? Une fois que les règles sont là n'y -t- il plus de risque de grossesse??? Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 14:22
tu as un cycle naturel ou tu prends une contraception hormonale ?
0
oui j'ai un cycle naturel et je ne prends aucun contraceptif.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 14:31
Si ton rapport était trop rapproché de tes règles, oui il est possible que tu sois malgré tout enceinte (on ne peut pas prévoir la date de la prochaine ovulation). ;)

compte 3 semaines depuis la date de ton rapport et fait une prise de sang ;)
0
Si je comprends bien, tu as eu un rapport puis tes règles sont arrivées. Donc non tu ne peux pas être enceinte ou j'ai de graves lacunes dans le cycle d'une femme !!!
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 17:15
Non... Les spermatos restent en vie environ 5-7 jours dans le corps d'une femme... Et on ne peut pas prévoir la prochaine date d'ovulation... Oui une femme peut tout à fait ovuler pendant les règles... On est pas des machines avec un jour fixe...
0
5-7 jours ??? vous êtes sur des cas extrêmes me semble-t-il.
Si j'ai bien compris, le rapport date d'avant les règles.

Erica, peux-tu nous dire combien de jours entre ton rapport et le 1er jour des règles?
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2012 à 09:51
Non c'est pas des cas extrêmes... c'est une moyenne....
0
le mieux est de faire une pds 15 jours après les règles ce qui correspondra a 3 semaines après le rapport a risque, mais si c'est très faible que tu sois enceinte du faite que tu as tes règles méfies toi, parfois on a de grosse surprise, et au passage si ce n'est qu'une frayeur demande une contraception quand même tu sera mieux.
0