Grossesse
erica
-
sisi2006 -
sisi2006 -
Bonjour,
J'aimerais que vous m'éclairiez sur un point. Est-il possible qu'une fille se rende compte qu'elle est enceinte une semaine après ses règles? Je veux dire est-ce que si j'ai des doutes avant mes règles d'être enceinte et que finalement celles ci arrivent, suis- je toujours sensé me faire du soucis??? Une fois que les règles sont là n'y -t- il plus de risque de grossesse??? Merci de me répondre.
J'aimerais que vous m'éclairiez sur un point. Est-il possible qu'une fille se rende compte qu'elle est enceinte une semaine après ses règles? Je veux dire est-ce que si j'ai des doutes avant mes règles d'être enceinte et que finalement celles ci arrivent, suis- je toujours sensé me faire du soucis??? Une fois que les règles sont là n'y -t- il plus de risque de grossesse??? Merci de me répondre.
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Si je comprends bien, tu as eu un rapport puis tes règles sont arrivées. Donc non tu ne peux pas être enceinte ou j'ai de graves lacunes dans le cycle d'une femme !!!
le mieux est de faire une pds 15 jours après les règles ce qui correspondra a 3 semaines après le rapport a risque, mais si c'est très faible que tu sois enceinte du faite que tu as tes règles méfies toi, parfois on a de grosse surprise, et au passage si ce n'est qu'une frayeur demande une contraception quand même tu sera mieux.
compte 3 semaines depuis la date de ton rapport et fait une prise de sang ;)