Probléme aux ovaires??

bulle - 19 mai 2008 à 18:15
 laly - 5 janv. 2009 à 18:16
Bonjour,
J'ai des douleurs (plus ou moins) entre mes périodes de régles au niveau du bas ventre, sur les côtés, il me semble que c'est là où se situent les ovaires. Est-ce normal??
Il m'est arrivé d'en pleurer une fois tellement j'avias mal...le froid me soulageait et le chaud emplifiait la douleur...

4 réponses

oui avant chaques cycle tu peut ressentire des douleurs au bas ventre.mais tu peu en parlé a ton médecin il pourra te proposer divers solution notament de prendre la pillule se qui mettrai tes ovaire au repos donc plus de doulleurs.
1
geshtinanna Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 4
21 mai 2008 à 10:07
Salut je crois que tu souffre de l'endométriose, j'avais pareille mais là je viens de tombé enceinte, ce qui fais que normalement je devrais guérir. L'endométriose, est une maladie des ovaires pas trop grave mais trés douloureuse, je ne suis pas docteur mais ça ressemble fortement à ça. Regarde sur internet tu tape endométriose tu auras la liste des symptômes, et là tu sauras mieux renseigné, il faut prendre rendez vous chez un gynéco qui trouvera la solution la mieux adapté à ton cas.
0
En effet certains symptomes se recoupent, j'ai par ailleurs poster un message sur ma fatigue chronique et ceci pourrait expliquer cela.
Tu dis que ce n'est pas grave mais du coup je flippe d'être stérile même si je n'ai pas envie d'avoir d'enfats de suite :s
0
geshtinanna
22 mai 2008 à 10:57
Ne t'inquiète pas tu n'es et ne sera pas stéril, la preuve est que moi aussi j'avais tous les symptômes de l'endométriose, j'avais pris rendez vous chez mon gynéco pour ça et du coup là entre temps je suis tombé enceinte ! L'endométriose se soigne trés bien, les chances d'être stéril sont minime, mais si tu as des doutes le mieux et de consulté un gynéco, car ce sont les mieux placé pour te dire vraiment se qu'il en est. Mais ne te fais pas de souci, si tu as regarder sur les symptômes tu dois avoir vue que tombé enceinte été possible est que c'est une des solutions pour guérir cette maladie.
0
jai un kyste de39mm mon genic ma prescrit lutenyl jattend et jespere ke ca se degonfle pcq jai envie davoir des enfants et durent 3moi ca ma bloqué si il ya un autre medicaments donnez le moi
0