Saignement..

Rg-twiix Messages postés 6 Statut Membre -  
Rg-twiix Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'iai 16ans et j'ai un petit problême , je l'est fait avec mon copain la premiere foi il y a environ 2mois. Et hier le préservaztifs c'est craquer , nous l'avons entendus craquer et l'avons changer avant qur mon copain éjacul. Mais ce midi j'ai eu un saignement , un mal de ventre et sa continue toute la journer. Mais pourtant j'ai déjà eu mes règle il y a 14jours.suis-je enceinte ou ce n'est qu'un saignement ?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

J'iai 16ans et j'ai un petit problême , je l'est fait avec mon copain la premiere foi il y a environ 2mois. Et hier le préservaztifs c'est craquer , nous l'avons entendus craquer et l'avons changer avant qur mon copain éjacul. Mais ce midi j'ai eu un saignement , un mal de ventre et sa continue toute la journer. Mais pourtant j'ai déjà eu mes règle il y a 14jours.suis-je enceinte ou ce n'est qu'un saignement ?

Tu prends la pilule ?
l'avons changer avant qur mon copain éjacul.
Trop tard, le liquide séminal/pré-éjaculatoire contient des spermatozoïdes.
j'ai déjà eu mes règle il y a 14jours.
Aucune rapport.
suis-je enceinte
Personne ne pourra te le dire, par contre les risques sont présents.
Tu as le temps de prendre la pilule du lendemain.

]+
0
Rg-twiix Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, oui je prend la pilule.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli tu es protégée pour la grosse, mais pas pour les IST.
0
Rg-twiix Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup :)
0