Brulure rapports sexuels

Emma083 - 25 avril 2012 à 16:10
 Emma083 - 26 avril 2012 à 21:23
Bonjour,
Voila depuis maintenant 8 mois lors de mes rapports sexuels avec mon compagnon je ressens une intence brulure au moment de la pénétration ce qui rend le rapport presque impossible. J'ai fait tout un tas d'examens qui ne révèlent aucune infection ni mycoses. Ce qui est étonnant c'est que ces douleurs ont commencé quelques jours après la prise d'une nouvelle pilule car l'ancienne ne me convenait pas. Pensez vous que cela peut -avoir un lien? J'ai depuis 3 moi changer ma pilule mais les douleurs sont toujours là! Est ce que quelqu'un aurait déjà vécu cette situation? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 09:57
Est-ce que tu es sûre que tu lubrifie naturellement assez ?
0
Et bien je pense que oui puisque avant tous ce passé très bien
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 26/04/2012 à 10:59
Avant...quand tu prenais une autre pilule...

Vas voir un médecin et fait là changer.

Tu ne suporte peut être aucune pilule. Change de moyen contraceptif.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 12:51
Et bien je pense que oui puisque avant tous ce passé très bien

avant tu avais un cycle naturel... ce n'est plus le cas maintenant...
ça fait combien de temps que tu prends celle-là ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
26 avril 2012 à 13:05
Avant cette pilule là :)
0
Dans le passé je n'ai jamais eu aucun probleme que ce soit sous pilule ou non. Croyez vous qu'il est possible qu'une pilule peu déclencher ces douleurs? J'ai pris cette pilule pendant 6 mois. Voyant que les douleurs persister j'ai changer de pilule et est prise une autre pilule pdt 3 mois. Les douleurs sont toujours là. J'ai donc décider depuis une semaine de ne plus prendre de contraception. J'espère que cela portera ces fruits.
0