Je veux donner mes ovocytes

Fermé
solgady Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 19 mai 2008 à 12:26
 kiki59 - 10 mars 2011 à 07:29
Bonjour, je souhaite donner mes ovocytes , comment faire?
A voir également:

6 réponses

bonjour,je voudrais savoir si tu es du nord car nous recherchons des donneuses d'ovocytes. cela fait bizarre de faire cette demande mais la gygy qui nous suit a été très clair : si nous ne voulons pas attendre 3 ans il faut venir avec une donneuse. cette donneuse ne sera pas pour nous car don anonyme. voila n'hesite pas si tu as également des questions.
0
Bonjour.
J'ai été étonné de ne pas recevoir un seul message suite à ma proposition !
Vous êtes les premiers ! Je viens de déménager près d'Avignon, dans le Vaucluse.
0
salut je m appelle Nadia j'ai 40 ans je ne peus pas avoir des enfants dû a des problémes de santés que j'ai eu plus jeune, j'ai fais plusieurs tentatives de fiv sans succés, je m oriente donc sur le don d ovule car j'ai trés envie de devenir mére c' est pour cela je doit trouver une donneuse j espere que tu seras d accord poue accomplir mon rêve voilà mon adresse msn philou221@live.fr et mon tel c'est le 0660904534 merci d avance
0
Allez sur le forum enfants kdos, vous trouverez du soutien et peut être des solutions. Bon courage à toutes
0
upi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 20:37
bonjour solgady
il suffit que tu t'inscrives dans le cecos le plus proche de ton domicile (car tu as toutes sorte d'examens à faire)
tu habites dans quelle région??
connais-tu les conditions ?
pour plus de renseignements n'hésite pas à me contacter
à bientôt
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question