A voir également:
- Stimulant pour la fecondation
- Periode de fecondation - Accueil - Conception
- Température ovulation fécondation - Accueil - Conception
- Fécondation in vitro france - Accueil - Conception
- Stimulant pour homme efficace sans ordonnance en pharmacie - Accueil - Principes et substances actives
- Fécondation tardive - Accueil - Conception
10 réponses
Bonjour tout le monde,
Je prends un stimulant de fecondité appelé Clomid pour m'aider à tomber enceinte. là je n'ai pas pu avaoir des rapports sexuels pendant le 13 et 14 jours, est ce que clomid m'aidera quand meme à tomber enceinte malgré ca.
je suis ensée avoir mes regles le 17 mai mais jusqu'à je n'ai rien vu encore. n'hesitez pas à me donner des informations si vous en avez.
Je prends un stimulant de fecondité appelé Clomid pour m'aider à tomber enceinte. là je n'ai pas pu avaoir des rapports sexuels pendant le 13 et 14 jours, est ce que clomid m'aidera quand meme à tomber enceinte malgré ca.
je suis ensée avoir mes regles le 17 mai mais jusqu'à je n'ai rien vu encore. n'hesitez pas à me donner des informations si vous en avez.
Bonjour ,
Je suis le meme traitement depuis deux mois pour l instant toujours rien. C'est pas facile d'etre dans l attente mais bon. C'est pas simple non plus d avoir les rapports à date fixe. Je prends egalement du duphaston depuis bientot 5 mois.
On se tient au courant, bonne journée
Monnypenny
Je suis le meme traitement depuis deux mois pour l instant toujours rien. C'est pas facile d'etre dans l attente mais bon. C'est pas simple non plus d avoir les rapports à date fixe. Je prends egalement du duphaston depuis bientot 5 mois.
On se tient au courant, bonne journée
Monnypenny
bonsoir ! J'ai lu ton message mais je voudrai te demander le resultat du produit que tu as pris .Es tu maintenant grosse
coucou a vous,
merci a ceux qui me repondrons et que Dieu vous comble de biens
jai 27ans et je desire tomber enceinte apres plusieurs années de desire de la maternité,
en faite javais un cycle menstruel irregulier (souvent je peux faire 1 a 2 mois sans voir mes regles.
suis allé voir un gyneco et ce dernier ma prescrit varoline(pendant3mois).jai fini les 03mois de prise.
je voulais avoir le nom de kelkes produit pr ke je sois feconde.
merci a ceux qui me repondrons et que Dieu vous comble de biens
jai 27ans et je desire tomber enceinte apres plusieurs années de desire de la maternité,
en faite javais un cycle menstruel irregulier (souvent je peux faire 1 a 2 mois sans voir mes regles.
suis allé voir un gyneco et ce dernier ma prescrit varoline(pendant3mois).jai fini les 03mois de prise.
je voulais avoir le nom de kelkes produit pr ke je sois feconde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question