Savoir que vs en pensez

doudou - 19 mai 2008 à 11:08
 doudou - 19 mai 2008 à 23:38
Bonjour,
voilà , je n'ai pas mes régles depuis 2semaines j'ai pris du ventre uniquement du ventre et des seins
j'ai fait 1 testes de grossesse pharmacie et puis 1 prise de sang celà depuis mes derniére règle le 13/03/08 c'est négatif
je sens bouger ds mon ventre j'ai 1 eccho de mes organes afin de voir s'il n'y avait pas de soucis tout est ok
je dors bcp et j'ai parfois quelques nausée, il faut savoir que j'ai 44ans et est ce que la prise de sang peut ne pas être correcte vu qu'il parte des derniéres régles où est ce que celà est dans ma tête
je ne sais plus quoi penser car franchement on ne vois que ça mon petit ventre, j'ai le ventre tendu parfois j'ai mal dans le dos
mes seins ont pris de l'ampleur, ce n'est pas ma 1er grossesse mais là ne n'arrive pas comprendre

merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
19 mai 2008 à 15:29
tu dit avoir eu tes derniere regle le 13 mars donc tu n'es pas en retard de 2 semaine mais de plus d'un mois
et tout depends a quel moment tu as fais ta prise de sang refais en une maintenant
-1