Perte de sang en debut de grossesse

BOUBAKEN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 19 mai 2008 à 10:44
 chrisPdenature - 2 sept. 2008 à 16:15
Bonjour,

voilà je suis complètement perdu mes dernière règles date du 15 avril a partir du 3 mai j'ai eu des pertes de sang pdt une semaine

j'aurai du avoir mes règles le 13 mai et rien j'ai fais un test urinaire positif mais à partir du mercredi j'ai commencé a avoir des pertes de sang de nouveau

j'ai fais une pds jeudi 15 positive taux à 608

mais les pertes ne s'arrête pas et sont suivant des moments plus ou moins abondante

a votre avis que dois je penser
A voir également:

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
19 mai 2008 à 15:34
il y a des femmes qui ont des fausse regles pendant la grossesse donc je pense que c ca mais si tes test sont positif prends rdv cez ton medecin et parle lui en
3
merci pour ta réponse

mon taux hier était de 834 il a évolué mais pas de bcp ma gygy m'a demandé d'en refaire une cette après midi

je n'ai plus de perte depuis hier alors je croise les doigts pour que ça marche

par contre je n'ai aucun symptome est ce normal
0
chrisPdenature
2 sept. 2008 à 16:15
salut,
Moi je suis a peu pres dans le meme cas ke toi sauf ke je devais avoir mes regles le 22 aout et rien donc j'étais trop contente d'être enceinte et puis le mardi 26 je pers des trucs marrons je m'inquiete et ais une prise de sang mon taux etai a 168 mUI/ml trop bas! le medecin me dit ke je suis en train de faire une fausse-couche il me refais une prise de sang le jeudi et mon taux etai a 284 mUI/ml et la il me dit ke le bébé tiens bon!dimanche trop de violente douleurs dans l uterus je vais a losto et il me dise fausse-couche!pas cool je refais donc une prise de sang et la mon taux est a 489 mUI/ml en augmentation mais toujours trop bas.Qu'en penses tu??un coup on me dit fausse couche un coup on me dit ke s'est bon je stress carement et je sais plus koi en penser t'en pense koi stp??
0