Prise de sang positif a 6mUI/ml

chouchou01 -  
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois avoir mes règles dans cinq et j'ai fais une pds pour un bilan général et là surprise :)) mon médecin me dit que je suis enceinte car j'ai 6mUI/ml mais que c'est encore tot. J'ai fais un test de grossesse pour voir si il était positif et là négatif :( il m'a dit d'attendre le 1er mai après la date prévue de mes règles.

Qu'en pensez vous ?? Dites moi je suis perdu :(

A lire attentivement :

Bonjour. Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un
"Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci.
(Modération du forum)

3 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

bonjour
c'est trop tôt pour confirmer ta grossesse comme ton médecin te l'a dit tu doit refaire une prise de sang
0
chouchou01

Merci beaucoup pour votre réponse :))) me reste plus qu a attendre...
0
sandy0702 Messages postés 411 Statut Membre 201

Oui il vaut mieux attendre et refaire une prise de sang comme ton medecin te le conseille de là on verra si le taux a augmenter ou pas si oui refais en une 3 ou 4 jours apres pour voir si ta grossesse evolue ...Un peu de courage et de patience et tout ira bien ...Bizzz
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

malheureusement oui ;)
0