Fausse couche confirmée

Maman Lou Messages postés 15 Statut Membre -  
 Younger -
Bonjour'
dernièrement j'ai eu mon résultat de fausse couche confirmée :-( maintenant j'en demande a votre expérience.... a quand les prochaines menstruations?? J'ai fait ma FC la semaine du 26 mars.. la semaine derniée j'ai eu une echo me disant que j'étais en ovulation propable.Alors j'ai remis mon cheval au travail!! :-) mais je me demande quand seront mes prochaines menstruations.. Parce que le temps me semble un éternité!

Un gros merci à vous tous pour vos futures réponses si le coeur vous en dit!!

A bientôt
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Personne ne peut répondre à cette question,cela dépend de chaque femme.

Si vous connaissez la date de votre ovulation,vous pourrez faire un test 3 semaines après.
0
Maman Lou Messages postés 15 Statut Membre 1

Merci lafouine.... a suivre!! :-(
0
susu00 Messages postés 61 Statut Membre 5

salut SVP maman lou comment c passer ta fausse couche qu est qui t arrive exactement merci de minformer
0
Younger

Bonjour maman lou ,
Vraiment desole pour ta fausse couche . Sa doit etre dure ! Mais normalement après une fausse couche ; une femme est conseillee d'attendre son cycle avant avoir de reconcevoir un bebe pour eviter un nouveaur de risque de fausse couche mais bon chaque femme est différent ;) et j'espere profondement que pour vous ça marchera :) . Soyez courageuse
0