Peut être enceinte ?
Karo
-
KARO -
KARO -
Bonjour,
voila nous en sommes a notre premier essai de bb1 ce mois ci!
mes dernieres regles datent du 3avril nous avons essayer le 15 ET le 22avr, depuis plus d une sem des symptomes que je n ai encore jamais eu se sont manifesté:
tres ballonné
perte transparente et blanche
maux ds le bas ventre
dégout a certaine odeur et envie de certain aliment que je n avais limite jamais gouté!
n étant pas patiente j ai fait un test pipi aujourd hui qui ete negatif.
Mes regles ne doivent arrivées que debut mai.
quand pensez vous?je peux garder espoir?
MERCI D AVANCE :)
voila nous en sommes a notre premier essai de bb1 ce mois ci!
mes dernieres regles datent du 3avril nous avons essayer le 15 ET le 22avr, depuis plus d une sem des symptomes que je n ai encore jamais eu se sont manifesté:
tres ballonné
perte transparente et blanche
maux ds le bas ventre
dégout a certaine odeur et envie de certain aliment que je n avais limite jamais gouté!
n étant pas patiente j ai fait un test pipi aujourd hui qui ete negatif.
Mes regles ne doivent arrivées que debut mai.
quand pensez vous?je peux garder espoir?
MERCI D AVANCE :)
A voir également:
- Peut être enceinte ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour
Avais-tu un contraceptif? tu l'as arrêté quand?
ensuite attendent tes règles calmement sans penser à grossesse pour éviter de psychoter et donc envoyé de faux signe a ton corps qui va bloquer tes règles inutilement
si tu as un retard de règle = à 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
Avais-tu un contraceptif? tu l'as arrêté quand?
ensuite attendent tes règles calmement sans penser à grossesse pour éviter de psychoter et donc envoyé de faux signe a ton corps qui va bloquer tes règles inutilement
si tu as un retard de règle = à 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
merci tout d abord d avoir repondu :)
non je ne prend plus la pillule ( je n en ai jmais trouver une qui me convenai) depuis 3 ans que nous sommes ensemble nous avons utilié le preservatif jusqu au mois dernier!
on m as dit que c etait une bonne chose de ne pas avoir eu a arreter la pillule histoire que mon corps n est pas a si habitué donc peu etre que le proccessus mettra moins lontemps?qu en pense tu?
je suivrai tes conseils,merci
bonne journee ^^
non je ne prend plus la pillule ( je n en ai jmais trouver une qui me convenai) depuis 3 ans que nous sommes ensemble nous avons utilié le preservatif jusqu au mois dernier!
on m as dit que c etait une bonne chose de ne pas avoir eu a arreter la pillule histoire que mon corps n est pas a si habitué donc peu etre que le proccessus mettra moins lontemps?qu en pense tu?
je suivrai tes conseils,merci
bonne journee ^^