Oreille bourdonne

Résolu/Fermé
betina - 19 mai 2008 à 09:41
 nenette - 1 févr. 2019 à 19:51
j'ai un truc bizarre qui m'arrive depuis hier. je me suis réveillée avec une oreille qui bourdonne dimanche matin. j'imaginai que ça allait passer mais c'est toujours là ce matin. c'est koi ?
A voir également:

22 réponses

Plusieurs témoignages de disparition des accouphènes avec un traitement naturel pour drainer les métaux lourds. Notamment le mercure des plombages. Si vous en avez dans la bouche, il y aura assûrément du mercure dans tout le ORL, le cerveau et tout le corps.
Pour plus de renseignements : lire : " MALADIES LIEES AUX METAUX LOURDS" ed. A la Carte. Suisse paru en 2001.
0
ses une bete quoises dans votre oreille
-1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
10 mai 2010 à 20:47
Depuis un an, je pense que la personne a trouvé d'où venaient ces bourdonnements.
0
pour moi les accouphenes ont debuté en 2006 ;
un sifflement d'oreilles qui n'ai pas parti , le docteur me dit , pas de traitement connu éfficasse.
l'ORL gette un oeil dans l'oreille n'y voie rien ni personne , pas de solution , mais n'oublies pas les 50 €
pas facile de vivre avec un truc qui ne fait pas mal , mais qui énerve .
LA BONNE NOUVELLE il y a eu une accoutumence , et sauf quand le sujet venait sur le tapis , plus de géne particuliere .
le HIC depuis 2 mois les sifflements bourdonnements se sont donnés rendez vous , la musique change à longeur de journée et de nuit .
je me suis fait appareillé , car un peu sourd ,mais accouphénes pas de changement ,
une autre piste les goutieres , rendez vous pris , je vise l'ostéo ,un spy pourquoi pas .
un magnetisseur ect ect
1
BOURDONNEMENTS CONTINUS DEPUIS TRENTE HUIT ANS TOUS TRAITEMENTS EPUISES SCIENCE IMPUISSANTE DANS CE DOMAINE CAUSES PLUS PROBABLE LE BRUIT BON COURAGE ON PREND L,HABITUDE!!! CALMATO
0
bjr tlm hier soir j' arrivée pas a mon dormir un bruit blizzard m'inquiète dans mon oreille gauche comme un télégramme a l'ancienne je ne sais pas comment expliquer aidez moi svp a trouver la rps merci
0