Oreille bourdonne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Acouphène stress disparu forum
- Acouphène cervicale forum - Meilleures réponses
- Mâchoire acouphène forum - Meilleures réponses
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Probleme oreille interne - Accueil - ORL
- Comment déboucher une oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bourdonnement oreille - Accueil - ORL
- Zona oreille photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
57 réponses
Plusieurs témoignages de disparition des accouphènes avec un traitement naturel pour drainer les métaux lourds. Notamment le mercure des plombages. Si vous en avez dans la bouche, il y aura assûrément du mercure dans tout le ORL, le cerveau et tout le corps.
Pour plus de renseignements : lire : " MALADIES LIEES AUX METAUX LOURDS" ed. A la Carte. Suisse paru en 2001.
Pour plus de renseignements : lire : " MALADIES LIEES AUX METAUX LOURDS" ed. A la Carte. Suisse paru en 2001.
ses une bete quoises dans votre oreille
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
10 mai 2010 à 20:47
10 mai 2010 à 20:47
Depuis un an, je pense que la personne a trouvé d'où venaient ces bourdonnements.
pour moi les accouphenes ont debuté en 2006 ;
un sifflement d'oreilles qui n'ai pas parti , le docteur me dit , pas de traitement connu éfficasse.
l'ORL gette un oeil dans l'oreille n'y voie rien ni personne , pas de solution , mais n'oublies pas les 50 €
pas facile de vivre avec un truc qui ne fait pas mal , mais qui énerve .
LA BONNE NOUVELLE il y a eu une accoutumence , et sauf quand le sujet venait sur le tapis , plus de géne particuliere .
le HIC depuis 2 mois les sifflements bourdonnements se sont donnés rendez vous , la musique change à longeur de journée et de nuit .
je me suis fait appareillé , car un peu sourd ,mais accouphénes pas de changement ,
une autre piste les goutieres , rendez vous pris , je vise l'ostéo ,un spy pourquoi pas .
un magnetisseur ect ect
un sifflement d'oreilles qui n'ai pas parti , le docteur me dit , pas de traitement connu éfficasse.
l'ORL gette un oeil dans l'oreille n'y voie rien ni personne , pas de solution , mais n'oublies pas les 50 €
pas facile de vivre avec un truc qui ne fait pas mal , mais qui énerve .
LA BONNE NOUVELLE il y a eu une accoutumence , et sauf quand le sujet venait sur le tapis , plus de géne particuliere .
le HIC depuis 2 mois les sifflements bourdonnements se sont donnés rendez vous , la musique change à longeur de journée et de nuit .
je me suis fait appareillé , car un peu sourd ,mais accouphénes pas de changement ,
une autre piste les goutieres , rendez vous pris , je vise l'ostéo ,un spy pourquoi pas .
un magnetisseur ect ect