La mouillette

Bichette - 2 nov. 2011 à 00:07
 AnneChou - 23 nov. 2011 à 17:37
Bonjour,
voilà, j'ai 18ans et je mouille trés facillement.. Je ne sais pas comment faire parce que c'est assez génant.. Parce que mon copain voudrais me faire plaisir avec des préliminaires mais je ne veux pas parce que je mouille fortement et ça me met mal a laise parce que j'ai peur de le dégoutter!!!!
Je ne sais pas comment lui en parler.. Et j'ai peur que vu que je repousse ses avances (difficilement d'ailleur) il croit que je n'ai pas envie de lui... ://
A voir également:

10 réponses

bonjour, vraiment ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal, chacune de nous avons un corps qui réagit différemment.
Pour ma part je suis comme toi, j'ai une tendance à mouiller très vite, mais aussi beaucoup, et bien je peu t'assurer que tous les partenaires que j'ai pu avoir mon dis qu'ils trouvaient ça très excitant (sans que je ne leur demande quoi que se soit). la plus part des hommes considèrent la mouille comme une preuve de l'effet qu'ils peuvent avoir sur nous, donc, s'il y a mouille, il sont rassurés!
A l'inverse, des amies à moi ont une tendance à peu mouiller, et bien cela peu alors leur causer du tord car une douleur peut du coup se faire sentir pendant la pénétration et les mouvement, car cela joue rôle de lubrifiant...
bref voila, don't worry :)!
5
Merci beaucoup ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas :) ^^
mais j'ai du mal a assumé!
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
23 nov. 2011 à 16:54
combien de fois il faut qu'on te répète que les garçon adore ça ?
0