Syndrome des jambes sans repos
Bonjour,
alors voila vu que mon précédent message a été supprimé je le reposte et réponds a emma, je lui disais donc qu'après plusieurs examens on m'a exclu le syndrome des jambes sans repos mais une aponévrose plantaire, malgré tout j'aimerai bien discuter avec toi de ce syndrome, si on me supprime pas mon message.
Merci a vous
alors voila vu que mon précédent message a été supprimé je le reposte et réponds a emma, je lui disais donc qu'après plusieurs examens on m'a exclu le syndrome des jambes sans repos mais une aponévrose plantaire, malgré tout j'aimerai bien discuter avec toi de ce syndrome, si on me supprime pas mon message.
Merci a vous
A voir également:
- Syndrome des jambes sans repos
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Repos apres infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Syndrome de sézary - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Mal aux jambes et aux bras au repos - Accueil - Douleur
- Syndrome d'oedipe - Accueil - Relations familiales
3 réponses
Bonjour,
Il serait plus logique que tu postes ton message dans la discussion dans laquelle se trouve "emma", sinon, ce message ici risque de ne pas voir de suites...
...et il ne sera pas supprimé car tout à fait conforme aux règles du forum.
--
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Il serait plus logique que tu postes ton message dans la discussion dans laquelle se trouve "emma", sinon, ce message ici risque de ne pas voir de suites...
...et il ne sera pas supprimé car tout à fait conforme aux règles du forum.
--
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...