Comment faire pour grossir?

dounia - 24 avril 2012 à 00:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 avril 2012 à 08:51
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 22ans. Je mesure 1m58 pour 43kg.
Cela fait 2 ans que j'essaye de grossir car je me sent très mal dans mon corps mais il n'y a rien à faire.


Lorsque j'avais 17ans je pesait 53kg et je suis tombée dans l'anorexie et la boulimie pendant 1 an.A cause de ces troubles alimentaire, je suis descendu jusqu'à 36kg.


Depuis que je suis sortie de cette période difficile, je fait tout pour reprendre du poids:
je mange des plats hyper calorique, je respect les repas (entrée,plat,fromage,dessert)
je grignote des gâteaux à longueur de journée, je mange gras, sucrée, je me fais des cure de levure de bière mais toujours rien...


Pendant ma grossesse j'avais pris 12kg que j'ai perdu une semaine âpres l'accouchement.
J' avait allaitée ma fille pendant 9mois, je pense que l'allaitement a aussi joué sur la perte de poids.


Aujourd'hui je commence vraiment à désespérer, je ne sait plus quoi faire pour prendre du poids. Mon mari me trouve parfaite à son gout mais je me sent très mal dans mon corps, j'ai l'impression d'être dans un corps d'enfant, la taille 34 me va grande et je suis obligée de retoucher certains vêtements que j'achète . Je n'ose même plus faire du shopping ou regarder mon corps dans un miroir.


Auriez vous des astuces ,traitements ou autres à me proposer s'il vous plait?
Si vous avez des témoignage n'hésitez pas.


merci d'avance.


Dounia.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
24 avril 2012 à 08:51
Bonjour

Voir un médecin et nutritionniste pour tes soucis de poids.
Lorsque j'avais 17ans je pesait 53kg et je suis tombée dans l'anorexie et la boulimie pendant 1 an.A cause de ces troubles alimentaire, je suis descendu jusqu'à 36kg.
TU avais un suivi psychologique ?

+
0